Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
ils jouent mal mais vite et ça a l'air technique mais en fait c'est à la ramasse. Ya un côté imposteurs qui est assez rigolo, ya un esprit punk qui traverse le truc, quelque chose de très amateur, presque rafraîchissant
Waaa vers 2 minutes, y'en a un a la ramasse, bouark !
Beaucoup de fois après aussi ...
Le chanteur est balaise par contre
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 21/08/2008 à 17:39:24
Un pote a moi les a vu plusieur foi depuis 2003, il me disai qu'en live ils etaient vraiment super bon avant, jamais une fausse notes, c'est juste qu'en 2006 ils ont fait une tres grosse tournée, choses dont ils avaient pas l'habitude, et forcement quand tu passe de 50 concerts par an devant 500 personne, à 120 devant 5000, bah faut tenir le choc.
Là pour le nouvelle album visiblement ca passe carement mieu en live, a voir en france fin janvier 2009 .
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 21/08/2008 à 17:45:50
Citation : a voir en france fin janvier 2009
Ouai nan ca va merci
0
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 23/08/2008 à 12:02:11
Je trouve la chanson sympa (à jouer dans Guitar Hero en expert ), mais c'est vrai que j'ai jamais vu un groupe pro aussi mauvais en live... Cette vidéo est vraiment terrifiante, c'est faux et hors rythme à un point .
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39Posté le 23/08/2008 à 17:30:28
Je l'ai ai vu en live en 2007 et c'était tout a fait en rythme et extremment bien jouer.
J'était vraiment sur le cul, ne vous fiez pas au videos de mauvaises qualité qui tourne sur internet
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt