Citation : C'est exactement le genre de trucs qui me dépasse : quoi ? ils ne sont pas assez créatifs pour perdre leurs temps à apprendre du classique sur une électrique ??
Comment les gens peuvent aimer Jason Becker en voyant cette video ??? J'ai tenu 1'30. 'Tain son ramassis de gammes ressemble à rien, il a qu'à apprendre ses gammes augmentées, ses gammesdiminuées et ses gammes énigmatiques, on verra si il tappe les mêmes impros aussi pourries.
Jason Becker original ? La seule chose qu'il a d'original, c'est l'engouement des gens pour lui parce-qu'il est sur une chaise, c'est dur mais à part ça, je ne vois rien d'original dans sa musique.
Si qu'il a été repéré très jeune et produit très jeune, mais guiitaristiquement ce mec n'a rien révolutionné.
Citation : je prefere 1000 fois Jason Becker à la vidéo du premier post!Au moins, c'est original
qu'est ce qu'il ne faut pas lire autant la vidéo du 1er post est ennuyeuse, autant jason becker ne l'est pas moins.....rien d'original dans les posts jusque là....d'ailleurs pour trouver qq chose d'original dans ce domaine, il va falloir attendre encore qqs siècles