Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Balèze le gars !

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 1 127 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Balèze le gars !
https://www.youtube.com/watch?v=r2BOApUvFpw&mode=related&search=

Assez impressionnant :oo:

Quelqu'un le connait ce gars ?
Que la musique soit !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est exactement le genre de trucs qui me dépasse : quoi ? ils ne sont pas assez créatifs pour perdre leurs temps à apprendre du classique sur une électrique ??



Non, c'est qu'ils ont que çà à foutre...
22
Alors c'est malheureux... :surpris:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Comment les gens peuvent aimer Jason Becker en voyant cette video ??? J'ai tenu 1'30. 'Tain son ramassis de gammes ressemble à rien, il a qu'à apprendre ses gammes augmentées, ses gammesdiminuées et ses gammes énigmatiques, on verra si il tappe les mêmes impros aussi pourries. :fache:
24

Citation : ses gammes énigmatiques


Ca se présente comment ces choses ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
26
Pitêtre mais je prefere 1000 fois Jason Becker à la vidéo du premier post!Au moins, c'est original. :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
27
Pas d'accord, je trouve plutôt que l'originalité se situe dans la manière nouvelle d'appréhender un instrument, et pas de jouer n'importe quoi avec
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28

Citation : Au moins, c'est original.


Jason Becker original ? La seule chose qu'il a d'original, c'est l'engouement des gens pour lui parce-qu'il est sur une chaise, c'est dur mais à part ça, je ne vois rien d'original dans sa musique.
Si qu'il a été repéré très jeune et produit très jeune, mais guiitaristiquement ce mec n'a rien révolutionné.
29

Citation : je prefere 1000 fois Jason Becker à la vidéo du premier post!Au moins, c'est original



qu'est ce qu'il ne faut pas lire :mdr: :mdr: :mdr: autant la vidéo du 1er post est ennuyeuse, autant jason becker ne l'est pas moins.....rien d'original dans les posts jusque là....d'ailleurs pour trouver qq chose d'original dans ce domaine, il va falloir attendre encore qqs siècles :bravo: :bravo: :bravo:
30
Y'a des mecs qui restent originaux car marginaux dans leur approche de la guitare.
En parlant de quelques siècles t'es bien pessimiste je trouve.