Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Balèze le gars !

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 1 128 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Balèze le gars !
https://www.youtube.com/watch?v=r2BOApUvFpw&mode=related&search=

Assez impressionnant :oo:

Quelqu'un le connait ce gars ?
Que la musique soit !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne suis pas gratteux ok les potos?Alors jouer du Mozart avec une gratte, oui c'est original!!!!!!!!!!!!
32

Citation : qu'est ce qu'il ne faut pas lire



Mias t'as pas vu?T'es sur le forum audiofanzine :!:
33
Si ce style te plait, tu peux trouver pas mal de gratteux jouant le vol du bourdon de Korsakov 'Jennifer Batten, le gratteux de Europe etc...).
Rondat et son presto de Vivaldi, Malmsteen et son album concerto, et j'en passe...
Y'a pas mal de gratteux pas très connus qui ont repris entièrement des ouevres classiques, comme tous les caprices de Paganini, les saisons de Vivaldi, etc... :clin:

EDITY : les gratteux en conservatoire ont l'occasion de voir passer tous les classiques sur des partoches, ils jouent des classiques guitare mais aussi des adaptationsde musique orchestrale ou piano solo.
34
OKi, merci pour tes conseils :bravo:
35

Citation : Je ne suis pas gratteux ok les potos?


Moi non plus, quelle horreur ! :oops2:
Je ne suis pas non plus trompettiste, et pourtant, je peux dire qui de Maurice André ou de Miles Davis a révolutionné la trompette. Je ne suis pas non plus violoniste, et je peux dire qui d'André Rieu ou de Stéphane Grapelli...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36

Citation : Je ne suis pas non plus violoniste, et je peux dire qui d'André Rieu ou de Stéphane Grapelli...



André Rieu... violoniste ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37
border="0" />
Il paraît... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38
Merci pour l'info, je croyais qu'il était illutionniste de métier. :mdr:
Et alors, il jouait à la cour du roi pendant la renaissance ? parce que je ne l'ai pas étudié à l'école.
39
En tout cas joli costume :bravo:
Que la musique soit !
40

Citation : Et alors, il jouait à la cour du roi pendant la renaissance ?


Tu crois vraiment qu'ils avaient des DVD à la renaissance ? Et à la renaissance, le violon n'existait pas...
Nan, c'est un boulet qui joue toutes les pièces pour violon les pourries de la musique classique...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud