Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tivium est comme Mettalica?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 988 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tivium est comme Mettalica?
Voila je lance un débat qui m'interesse fortement.
Es que Trivium ressemble a Mettalica et pourquoi?
Pour ceux qui trouve que sa ne se ressemble pas exprimez vous!!Pour ma pars je trouve que si!!

Pour ceux qui ne connaisse pas trivium enfin se que je ne crois pas voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=f8ZZ1ql9BSM
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Avantage à Trivium : les guitares. Pour moi, kirk H. est pulvérisé par ces deux jeunes qui ne manquent pas de technique ni de feeling, ils sont assez énorme.



+30 :8) lol
22

Citation : Point commun entre les deux groupes : la pauvreté des lignes de chant.


Qu'est ce qu'il faut pas entendre, j'aime pas la voix de matt, c'est sur, mais c'est personnel, mais james hetfield est pour moi un tres bon chanteur, en tout cas, jusqu'a la tournée pour le black album, son chant en live était vraiment enorme, le fait de crier ne l'empechait pas de chanter quelques passages melodieux(écoutez one et sanitarium a la periode justice, je trouve qu'il est irreprochable de diversité et de puissance) apres ca s'est deterioré je trouve, mais une chose est certain: le chant de james n'est pas pauvre, pas jusqu'au black, apres peut etre...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23
Hetfield c'est la grande classe au chant ! Il a un grain souvent imité mais pas égalé. CQFD
24
Moi son chant j'en suis pas fan a part dans roadrunner united :aime:
25
Je suis le seul a etre choqué qu'on disent que Hammett est pulverisé par les gratteux de Trivium ??? :oo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

26
Pulvériser je sais pas mais en tout cas reconnessez qu'ils sont trés bon ces jeunes la!!
27
Kirk Hammett a trouvé de très bons arrangements, donc pour moi c'est un arrangeur, c'est pas un soliste exceptionnel ni un virtuose de la guitare... :noidea:
28
Mais meme sans ca , les mecs de trivium sont juste bien inspirés de Metallica , ils n'ont rien de guitar hero , ou alors en 786e position peut etre

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

29
Il y a beaucoup de Judas Priest dans leurs plans de guitare, du maiden dans leurs compos, bref, restraindre Trivium à Metallica est injuste.
Ils sonnent comme ça car ils se sont nourris de toute une culture hard rock et metal.
30

Citation : ils n'ont rien de guitar hero



Ok mais, Kirk Hammet n'en fait pas partie non plus...Techniquement il est mauvais, et il n'a aucune base théorique (ah si, il connait la pentatonique mineure, qu'il ne sait pas transposer sur le manche pardon...)

Ses solos sont toujours moches et ridicules...Désolé pour les puristes, mais Metallica sans Kirk ça le ferait autant (voir plus, s'ils avaient un soliste digne de ce nom)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ