Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tivium est comme Mettalica?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 989 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tivium est comme Mettalica?
Voila je lance un débat qui m'interesse fortement.
Es que Trivium ressemble a Mettalica et pourquoi?
Pour ceux qui trouve que sa ne se ressemble pas exprimez vous!!Pour ma pars je trouve que si!!

Pour ceux qui ne connaisse pas trivium enfin se que je ne crois pas voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=f8ZZ1ql9BSM
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait je crois que dés qu'un debat commence à parler de la technique d'un tel et de l'inventivité d'un autre, ca m'incommode, donc je trouve ca a chier
Voila, c'était la grand pensée du WE, je pense qu'on peut le dire.

PS: Désolé undertaker, mais pourrais-tu serieusement apprendre a ecrire un peu mieu, je veux pas me la jouer vieu con ou quoi, mais la c'est un peu abusé je trouve

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42
+1, mais à condition que tu mettes les accents wildchild, aussi sauvage prétends-tu être ! :clin:
43
Ok pas de probléme je vais essayé de mieux faire.
44
Je pense qu'un des problemes du metal de nos jours c'est qu'on y trouve tellement de derivés que ca devient dur de definir ce qu'est vraiment le metal , mais ca apporte un point positif car ca montre qu'on peut aimer le metal et se distinguer des clichés , des a priori et de ce qu'etait le metal il y a quelques années

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

45
+1 toute à fait d'accord