Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tivium est comme Mettalica?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 990 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tivium est comme Mettalica?
Voila je lance un débat qui m'interesse fortement.
Es que Trivium ressemble a Mettalica et pourquoi?
Pour ceux qui trouve que sa ne se ressemble pas exprimez vous!!Pour ma pars je trouve que si!!

Pour ceux qui ne connaisse pas trivium enfin se que je ne crois pas voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=f8ZZ1ql9BSM
Afficher le sujet de la discussion
31
De toute facon les soli de guitare metal c'est moche chiant et ennuyant
le seul soliste de valeur que je connaisse est celui de pantera il fait 2 notes a la minute mais quelle energie !!!!
32

Citation : De toute facon les soli de guitare metal c'est moche chiant et ennuyant
le seul soliste de valeur que je connaisse est celui de pantera il fait 2 notes a la minute mais quelle energie !!!!



C'est sur que si t'écoute d'un coté metallica et d'un autre pantera, tu trouveras kirk hammet chiant et dimebag génial! En mm temps si t'aime bien dimebag, je suis totalement persuadé que tu aimerais certains autres solis de metal!
33
+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

34
Surement :bravo:
mais bon j'aime pas le metal !!! :oo:
a la limite le hardcore a la refused
35

Hors sujet : J'adore comment le thread part sur tout et n'importe quoi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36

Citation : mais bon j'aime pas le metal !!!


dans se cas la tu n'as pas a critiquer si tu n'aime pas c'est comme si je disai que ntm c'est de la merde je le pence peut etre mais se n'est pas mon style alors que tu demande a un rapport tu en pence quoi de ntm il va te répondre que sa défonce!!
37
Hum pour la connaissance theorique de Kirk je saisis pas le probleme , est-ce un tort d'etre autodidacte ? Si c'est la theorie qui fait les guitar hero alors Hendrix n'en etait pas un ? :oo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

38
39

Citation : Citation :
mais bon j'aime pas le metal !!!


dans ce cas la tu n'as pas à critiquer si tu n'aimes pas, c'est comme si je disais que ntm c'est de la merde je le pense peut-être mais ce n'est pas mon style, alors que tu demandes à un rappeur tu en penses quoi de ntm, il va te répondre que ça défonce!!


(j'ai corrigé tes fautes d'ortho, cool non ?) :)

Il a dit qu'il aimait pas le métal, il a le droit, il a pas traité ce style de pourri ou merdique.

Citation : De toute facon les soli de guitare metal c'est moche chiant et ennuyant


C'est ça qu'il fallait quoter, à quoi on peut conclure qu'angoleiro connait pas grand chose au metal, un peu comme 75% de la population qui croit que le metal c'est bourrin, le metal c'est vêtements noirs, le metal c'est guitares saturées.

Mais c'est tellement plus que ça.
40
Merci pour la correction :aime: :mdr: sa c'est bien vrai le métal c'est pas spécialement bourrin ou meme vêtement noir ne ve pas spécialement dire bourrin le gothique en est le parfait exemple :ange: