Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Led Zepplin ?

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 1 454 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Led Zepplin ?
Pourquoi 9 gratteux sur 10 sont fan de Led Zep ? :???: :???:

Perso, je trouve pas ça terrible. Ils se la pètent un peu trop. Je trouve que le chanteur a une voie pourrie et qu'ils tendance à aller dans des registres un peu kitschouilles.

Cela dit, c'est que mon avis.

Incompréhension totale, désolé ...
2

Citation : Led Zepplin


led zeppelin :oops2:
3
Dans un premier temps, je trouvais le son de Led Zep vieux et ringard.

Avec le bénéfice du recul, je le trouve cool.


De nombreux morceaux sont d'anthologie et les effets et sons de Jimmy Page sont des standards aujourd'hui. Dans un autre registre, Queen, même impression.
4

Citation : Perso, je trouve pas ça terrible.


C'est ton droit

Citation : Ils se la pètent un peu trop.


C'est vrai

Citation : Je trouve que le chanteur a une voie pourrie


C'est aussi ton droit

Citation : et qu'ils (ont ?) tendance à aller dans des registres un peu kitschouilles.


C'est aussi vrai.

Et alors, cher ami ? Qu'ils se la pètent et qu'ils fassent dans le kitschouille avec leurs obsessions ésotériques ridicules, c'est pas un peu le cas de 98,89 % des groupes de rock, d'AC/DC aux Rolling Stones ?

Quel est donc le sens de ce topic ? Un peu de provoc ?
5
C'est mon avis perso, je t'empeche pas d'aimer led zep. Ce que je trouve dingue c'est qu'on voie plus de led zep dans les influences des gratteux que des beatles et rolling stones
6
Ben ils ont étés plus créatifs que les stone je trouve...
7
Ouais, je pense que Keith Richards est pas loin derrière Jimmy Page, tout de même. Les Beatles sont pas réputés pour être un groupe à guitariste (à tort ! Je suis autant fan d'Harrison que de Page, je le jure).
8
Notons que la technique de la guitare à l'archet a été importé dans le rock non pas par jimmy page mais par eddy phillips des creation :clin:
9
C'est pas ce que je retiendrais le plus de Page preso... :oops2:
10
Bon j'arrive plus à avoir le lien youtube direct à l'instant mais cette vidéo des creation est cool
http://twistandshoot.blogspot.com/ (elle est à la fin du premier sujet)

j'adore les creation :aime:

sinon je préfère les yardbirds à led zep, après j'aime bien led zep, mais effectivement c'est un peu chiant de voir tjs les mêmes références revenir (led zep, kinks, velvet, cream...)