Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rage against the machine se reforme

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 4 259 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rage against the machine se reforme

Citation : 2007 : La reformation

En janvier 2007, le groupe annonce sa reformation. Les motifs sont encore flous. Le fait que Chris Cornell ait refusé de prolonger la dernière tournée pourrait être à l’origine d’un split d’Audioslave. Cependant, des rumeurs rapportent que le groupe serait en train de préparer un coup spectaculaire pour l'élection présidentielle des États-Unis d'Amérique de 2008. Un premier album solo pour Tom Morello (alias « The Nightwatchman ») est prévu pour le 24 avril 2007.

Le groupe se reformera pour le festival californien de Coachella. Ils donneront un concert le dimanche 29 avril 2007. Le 28 avril, Tom Morello fera un concert sous le nom de The Nightwatchman.




bonne nouvelle non?

selon vous pourquoi se reforme t il?

seulement pour quelques concerts de protestation anti bush juste avant les
elections ou pour repartir pour un tour?

sortiront ils un album?

ect

(que de question)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi jvais les voir à Rock en seine, j'ai pas pu chopper les places pour Bercy
22
Alors ce concert à bercy ??? des commentaires ? La rage et la flamme sont-elles toujours là comme aux débuts du groupe ??????
23
Houaouuuu ! Quelle présence sur scene. J'était du côté de Tom morello ! Il bouge tout le temps et partout sans pour autant se planter, très très fort le gars. Bon c'est clair, qu'à Bercy, c'est pas le meilleur son qu'on puisse avoir en salle, mais l'energie et la prestance du groupe fait oublier cela !

C'qui m'a fait déliré, c'est les bidouillages à la gratte de Morello. Entre killswitch, flanger, et autres pitchshifter, comme dans les albums...
24
:((( :((( :((( Arrétez !!! C'est HORRIBLE !!!! A me mater les vidéos de ce concert, j'en ai ds frissons partout ! C EST TROP BEAU !!! POURQUOI j'y ai pas été ??? ( Peut-être à cause du prix, de la salle, de la non-proximité de paris ...)
25
J'ai fait le déplacement (on est de Nice) jusqu'à Paris avec mon bassiste pour aller les voir à Bercy donc !!

Petit compte rendu :

C'était purement à bloc, 15 000 personnes, salle comble etc...
La première partie (Soul Williams) j'ai pas du tout aimé, le son était beaucoup trop fort et son mélange de phrasé rap avec des beats bourins et des sons dissonants ça m'a laissé de marbre. D'ailleurs ils s'est bien fait siffler et a bien fait de partir assez vite ^^
Y'avait juste le remix d'une chanson du dernier album de Nine Inch Nails qui était écoutable, de mon point de vue en tout cas.


Là, grosse attente entre les deux groupes...et ces cons passaient toujours les 3 même morceaux de hip hop, soit Cypress Hill soit les Beastie Boys, c'était lourd ^^

Et là d'un coup, la lumière s'éteint, une immense étoile rouge se déploie et qu'est-ce qu'on entend ?? L'"internationale" en russe par les choeurs de l'armée rouge qui raisonne dans tout Bercy. Un moment trop mythique (qu'on soit communiste ou pas d'ailleurs ^^) !!

Ensuite ils ont fait exactement la setlist qu'a écrit the rain drop un peu avant dans le sujet.
C'ETAIT ENORMISSIME !! les gradins tremblaient, la fosse était en délire, ça pulsait !!
Moi ça m'a ému aux larmes parce que c'est vraiment le groupe que je ne pensais jamais voir de mes propres yeux en live donc j'étais secoué, mais c'était trop énorme, celui qui avait le plus la rage était Zack, il a virevolté partout sur scène.
Après, adorer un groupe n'empêche pas d'être objectif donc je dois reconnaître que parfois Brad Wilk (le batteur) était franchement à côté du rythme, il a eu une tendance à ralentir sur certains passages, peut être qu'il n'entendait pas bien Morello :(

En tout cas malgré tout, ce concert était une grosse claque et même si ils l'ont un peu "expédié" ca reste pour moi un des meilleurs groupes actuels!
26


Enfin du son de One Day As A Lion !

http://www.onedayasalion.org/



En gros c'est du RATM electro avec Jon Theodore à la batterie (ex The Mars Volta) :)
27

Hors sujet : Il y a un compte rendu intéressant dans rock'n folk ce mois-ci.

Tout ce perd... le Che sur des tee-shirt d'ado pre-pubert ...

LA pseudo révolution est moins belle ...



En tout cas la reformation est une bonne nouvelle :bravo2:
28
Putain mais ya vraiment des gros lourd, siffler Saul Williams ??? :rocket:
:rocket: :rocket: :rocket:

c'est pas permis d'être con à ce point, lui et Rage dans le même concert, si seulement ça pouvait être de même au Rock en Seine

Vraiment cool One Day As A Lion, merci fakou :bise: Zack De La Rocha a pas fini d'me faire plaisir

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

29
Ce soir encore une fois en concert à Paris

Qui y sera ?

:bravo: moi en tout cas

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

30
:(( si seulement jpouvais... :((

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!