Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rage against the machine se reforme

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 4 261 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rage against the machine se reforme

Citation : 2007 : La reformation

En janvier 2007, le groupe annonce sa reformation. Les motifs sont encore flous. Le fait que Chris Cornell ait refusé de prolonger la dernière tournée pourrait être à l’origine d’un split d’Audioslave. Cependant, des rumeurs rapportent que le groupe serait en train de préparer un coup spectaculaire pour l'élection présidentielle des États-Unis d'Amérique de 2008. Un premier album solo pour Tom Morello (alias « The Nightwatchman ») est prévu pour le 24 avril 2007.

Le groupe se reformera pour le festival californien de Coachella. Ils donneront un concert le dimanche 29 avril 2007. Le 28 avril, Tom Morello fera un concert sous le nom de The Nightwatchman.




bonne nouvelle non?

selon vous pourquoi se reforme t il?

seulement pour quelques concerts de protestation anti bush juste avant les
elections ou pour repartir pour un tour?

sortiront ils un album?

ect

(que de question)
Afficher le sujet de la discussion
31
C'était énorme !! :aime:
32
Une setlist assez classique, quelques petits plus, mais j'ai pas eu mon "wake up" ni "take the power back" les seules déceptions.
Sinon tout marchait vraiment bien
quelques chansons un peu étonnement lente, Bulls On Parade, et surtout Calm Like A Bomb, vraiment plus lente et pour le coup la fausse était tellement lourde sur cette chanson.

Mix Master Mike, super aussi

Blood Red Shoes, ok

Lost Prophets, j'suis allé voir l'expo de photo après avoir un peu écouté, j'ai pas regretté j'trouvais ça nul à chier

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

33
J'y étais aussi, c'était super.

et +1 pour les lost prophets, j'étais dans la fosse mais j'ai pas kiffé du tout.

Et j'ai trouvé les rages un peut "froids" sur ce coup (c'est la première fois que je les vois en concert, mais comparé aux dvd que j'ai vus), ce qui me force a penser que cette reformation ne sera pas de longue durée (j'espère me tromper).
34
Lost prophets j'ai plutôt bien aimé, mais alors Mix Master Mike j'ai vraiment trouvé ça lourd par contre. J'avais l'impression que c'était bien souvent pas calé et puis entendre toute cette foule (plublic de RATM !) chanter "poooo po po po po pooooo pooooooooo ! c'est vraiment horrible.