Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rage against the machine se reforme

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 4 258 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rage against the machine se reforme

Citation : 2007 : La reformation

En janvier 2007, le groupe annonce sa reformation. Les motifs sont encore flous. Le fait que Chris Cornell ait refusé de prolonger la dernière tournée pourrait être à l’origine d’un split d’Audioslave. Cependant, des rumeurs rapportent que le groupe serait en train de préparer un coup spectaculaire pour l'élection présidentielle des États-Unis d'Amérique de 2008. Un premier album solo pour Tom Morello (alias « The Nightwatchman ») est prévu pour le 24 avril 2007.

Le groupe se reformera pour le festival californien de Coachella. Ils donneront un concert le dimanche 29 avril 2007. Le 28 avril, Tom Morello fera un concert sous le nom de The Nightwatchman.




bonne nouvelle non?

selon vous pourquoi se reforme t il?

seulement pour quelques concerts de protestation anti bush juste avant les
elections ou pour repartir pour un tour?

sortiront ils un album?

ect

(que de question)
2
Un pote me disait qu'ils ne se reformaient que le temps d'une date . Donc , à priori , pas de nouvel album de RATM ou de tournée en France ( :pleure: ) .
3
Je pense aussi que c'est juste pour un bon ptit coup mediatique avant les elections americaines pour foutre un coup de pression, je sais pas si on peut parler de bonne intention... :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Apparement, 2 autres concerts sont prévus aux usa. Et autre nouvelle Cornell quitte audioslave :bravo:

Qui sait peut etre un nouvel album de ratm un jour. En tout cas Morello n'exclu pas cette possibilité :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Ce que j'attends surtout c'est un nouvel album de Soundgarden parce que Chris Cornell sans Kim Thayil a souvent tendance à sortir des titres plutôt mous.

Audioslave j'ai pas mal aimé mais certains titres étaient vraiment pas terribles.

Alors qu'on nous ramène RATM et Soundgarden !!! :bravo:
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
6
Vers un reformation de rage against the machine ?

ET bien oui....ou presque... LE groupe mythique de fusion qui a dérangé et explosé avec des tueries telles que "bombtrack", "killing in the name", "people of the sun" et j'en passe une plein brouette est en train de voir pour une reformation !!!!

Le dernier album "d'audioslave" (bouh !!!!!) ayant fait un flop, Chris cornell ayant décidé de se barrer (merci à lui) les sicos se retrouvent sans chanteur... ou presque...

Cela dit, cette motivation, d'après TOM Morello (interview mtv) viendrait en grande partie du climat politique ambiant aux états unis :

"Est-ce une coincidence si pendant les 7 ans d'absence de RATM, le pays est devenu une sorte de purgatoire de droite? Je ne pense pas".

En route pour un "Rage against the bush tour " ?

Mais ne vous enflammez pas, le groupe ne se reforme, pour l'instant, ( et pour la première fois depuis 2000) que pour deux festivals au states :

- le Coachella festival, en californie fin avril
- Puis trois dates avec le Wu tang clan a l'occasion du "Rock The Bells" festival, un festival de hip hop (New York le 28 juillet, San Bernardino le 11 août et San Francisco le 18 août.)

l'organisateur du dernier festival précisant bien que cette reformation est plus qu'exceptionelle mais bon, ca empèche pas d'y croire quand même !

Voila les amis, pas plus d'infos la dessus pour l'instant mais croyez moi, dès qu'y a une date en europe, j'y fonce !!!!!!!!!!!!
7

Citation : "Est-ce une coincidence si pendant les 7 ans d'absence de RATM, le pays est devenu une sorte de purgatoire de droite? Je ne pense pas".



oula l'autre il se prend pas pour de la merde

Genre vous comprennez c'est la merde quand je chante pas :mdr:

Enfin si ils se reforment vraiment c'est une bonne nouvelle :bravo:
8

Citation : - Puis trois dates avec le Wu tang clan a l'occasion du "Rock The Bells" festival, un festival de hip hop (New York le 28 juillet, San Bernardino le 11 août et San Francisco le 18 août.)



Han , truc de furieux , Wu Tang / RATM . :8O:
9

Citation : oula l'autre il se prend pas pour de la merde
Genre vous comprennez c'est la merde quand je chante pas



Je crois qu'il y a méprise, ZACK n'a fait aucune déclaration quand à cette reformation.

Ceci :

Citation : "Est-ce une coincidence si pendant les 7 ans d'absence de RATM, le pays est devenu une sorte de purgatoire de droite? Je ne pense pas".



Est l'opinion de TOM MORELLO, guitariste de rage et audioslave. ZACK n'ayant quand a lui fait aucune déclaration sur le sujet.

la suite étant dispo ici pour ceux qui causent english :

http://www.prefixmag.com/blog/prefix/2007/02/02/tom-morello-interview/#comment-7112

et surement sur le site de mtv mais pas eu la motiv d'aller voir.

Pour ceux qui causent pas anglais, en résumé, TOM déclare que le but de la réunion de rage pendant le "Coachella festival" est de donner le coup de grace a l'administration BUSH et continue en "dénoncant" le fait que cette administration à causé des dommages que des générations vont subir avant de pouvoir régler. Et il finit en s'expliquant ainsi :

"Une chose au dessus desquelles n'est pas le président sont les lois de la physique, et il n'y a pas d'action sans réaction. Et nous sommes une part de cette réaction"

Je reste donc sur mon RAGE AGAINST THE BUSH TOUR, mais comme j'ai fait un peu d'commerce, j'me dit que mine de de rien, quelques dates par ci par la, c'est aussi une bonne façon de voir si une tournée entière ça marcherait, et je ne parle pas bien sur en terme de qualité musicale...

Plus d'infos ultèrieurement et vive RAGE !!!
10
Effectivement pas d'album prévu pour rage, ni pour soundgarden