Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
- 705 réponses
- 34 participants
- 11 079 vues
- 23 followers
Lonewolf
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Lonewolf
Cnx Apocalyps
Agentcarotte
Hors sujet : Sinon, faudrait peut-être aller ecouter ma chanson de mariachi les enfants. En fait, c'est plutôt goth à peine doom. Mais je serais curieux d'avoir vos avis vu que vous connaissez le style mieux que ceux qui ont répondu pour l'instant. Bref, quand vous aurez 5mn à perdre et le temps de boire un coup)
Cnx Apocalyps
Hors sujet : bein oué biensur ! ça se passe ou ?
euh...j'ai une question bete la...on a besoin des balises HS ici ? on est chez nous la non ?
Agentcarotte
Sinon, pendant que je te tiens, joli site, mais les extraits de zic ont un son bof bof. C'est dommage car ça m'a plus. SI jamais t'as quelque chose en cours, avec un son un poil meilleur, et que tu as envie de passer sur la radio wraaaf... ;)
Cnx Apocalyps
le clavier me rappel meme une intro de cradle sur Dusk ou Cruelty...
ça s'envole a un moment (3.30)...mais l'atmosphere est toujours tres planante et mystique....
Dark feerique voila ( faut que j'arrete de boire... )
j'adore les synthé...le son de guitare moins, mais ça le fait
Citation : Sinon, pendant que je te tiens, joli site, mais les extraits de zic ont un son bof bof. C'est dommage car ça m'a plus.
merci
je fini la demo et je te file un morceau oué ..
mais bon o niveau du son ça sera pas terrible...guere mieux que le site..
ça sera un peut plus mixé et punchy mais bon...auto prod de merde quoi...
Lonewolf
Sinon aprés musicalement c'est en place, je te mettrai un avis quand j'aurai écouté un peu plus
Agentcarotte
Lony> bé écoute, je préfère que tu ne réécoutes pas et que cela me laisse une excuse .
Non, je plaisante. Et oui, là, j'ai pas vraiment fini le mix (pas de compresseur etc...c'est brut là)
Cyber>Le son de gratte, faut que je refasse avec le vamp...on verra ça.
et pour ton morceau, n'hesite pas à me mailer des que tu le souhaites. Et puis
Citation : auto prod de merde quoi...
, on en est tous là. Les morceaux sont le plus important. ;)
Cnx Apocalyps
Citation : n'hesite pas à me mailer des que tu le souhaites.
ok je te fais signe des que c pres
Agentcarotte
http://www.clipland.com/Video/701007337/
- < Liste des sujets
- Charte