Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 079 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
311
Définitivement irrécupérable :mdr:

312
C'est clair :mdr: :mdr:
313
Arreter, j'vais commencer à me demander si je suis pire que les gars qui aiment le foot. :oo:

Hors sujet : Sinon, faudrait peut-être aller ecouter ma chanson de mariachi les enfants. En fait, c'est plutôt goth à peine doom. Mais je serais curieux d'avoir vos avis vu que vous connaissez le style mieux que ceux qui ont répondu pour l'instant. Bref, quand vous aurez 5mn à perdre et le temps de boire un coup)

314

Hors sujet : bein oué biensur ! ça se passe ou ?

euh...j'ai une question bete la...on a besoin des balises HS ici ? on est chez nous la non ? :mdr:

315
Tu as raison: donc c'est sur mon petit haut parleur à coté de mon pseudo. :boire:

Sinon, pendant que je te tiens, joli site, mais les extraits de zic ont un son bof bof. C'est dommage car ça m'a plus. SI jamais t'as quelque chose en cours, avec un son un poil meilleur, et que tu as envie de passer sur la radio wraaaf... ;)
316
J'aime beaucoup :aime:
le clavier me rappel meme une intro de cradle sur Dusk ou Cruelty...
ça s'envole a un moment (3.30)...mais l'atmosphere est toujours tres planante et mystique....
Dark feerique voila ( faut que j'arrete de boire... :lol: )
j'adore les synthé...le son de guitare moins, mais ça le fait :bravo:

Citation : Sinon, pendant que je te tiens, joli site, mais les extraits de zic ont un son bof bof. C'est dommage car ça m'a plus.

merci :boire:

je fini la demo et je te file un morceau oué ..
mais bon o niveau du son ça sera pas terrible...guere mieux que le site.. :(
ça sera un peut plus mixé et punchy mais bon...auto prod de merde quoi...
317
J'ai écouté Carotte, et heu, j'ai pas hyper accroché à la première écoute (pour une fois :mdr: ), je trouve aussi qu'il manque un petit coup de compresseur sur le tout et beaucoup de volume.
Sinon aprés musicalement c'est en place, je te mettrai un avis quand j'aurai écouté un peu plus

318
Merci les amishs! :bise:
Lony> bé écoute, je préfère que tu ne réécoutes pas et que cela me laisse une excuse :lol: .
Non, je plaisante. Et oui, là, j'ai pas vraiment fini le mix (pas de compresseur etc...c'est brut là)
Cyber>Le son de gratte, faut que je refasse avec le vamp...on verra ça.
et pour ton morceau, n'hesite pas à me mailer des que tu le souhaites. Et puis

Citation : auto prod de merde quoi...

:non: , on en est tous là. Les morceaux sont le plus important. ;)
319

Citation : n'hesite pas à me mailer des que tu le souhaites.

ok je te fais signe des que c pres :boire:
320