Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 19:15:59Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire
aller c'est a vous feu
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wep, ben pour le chant façon cromagnon, ça s'est arrèté aprés le deuxième album, aprés il se contente de crier de moins en moins le père Nick Holmes (élémentaire mon cher Aaron )
Hors sujet : Yep, heureux, un poil trop de meds par contre, je pense que je vais lui faire la même opération que le 530, EHX 12ax7 en V1 et deux Sovtek 12ax7Lps en V2 et V3.
On verra ça quand j'aurai vraiment pu l'exploiter, car pour l'instant je suis un chouilla frustré de ce coté la
Bon, rien de fou. Mais voici le t-shirt tout nouveau edition limité qui s'est vendu sur les premiers concerts de PL pour préparer la sortie du nouvel album!
Oki, c'est pas top là. Et ce n'est pas la pochette. Mais apparemment, elle sera dans ses tons là.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
339Posté le 29/12/2004 à 21:34:43
Figure toi que je trouve ça bof moi. Mais bon, ce n'est pas la pochette:
Citation :
sachez simplement que ce visuel joue sur l'agencement semi-"métallique" de deux corps et que les couleurs sont très glacées, dans des teintes bleutées / gris, du moins telles qu'elles apparaissent sur mon ordinateur. C'est vraiment TRES beau (enfin... à mon sens), froid et... "tranchant" (vous comprendrez tous très bientôt, j'imagine que le site officiel va prochainement exposer le visuel de l'album).
Citation : disons aussi que les 2 corps sont dos à dos, en opposition mais se touchent par l'aspect tranchant justement !