Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 066 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Curieux de savoir comment nous l'avons vu, ce visuel ? Facile à expliquer.
Tout simplement parce que le label commence à lancer la promotion de l'album vers les médias (uniquement), et qu'un ami journaliste a reçu le visuel du nouvel album dans son ordinateur, dans un message que lui a envoyé la "promo".
Cet ami nous l'a montré, mais comme nous n'avons pas le feu vert du label pour l'exposer, nous nous abstenons - ce qui est tout à fait normal car il revient au label de s'organiser pour la promotion du disque. On ne va pas tout sabrer, ce n'est pas notre rôle. Par contre, mettre les gens en appétit, SI, même si ça a un côté un peu vache pour les fans qui ruminent, je l'admets. mais on est tellement content de voir ça que garder tout pour nous, ben... non.
Sachez simplement que ce visuel joue sur l'agencement semi-"métallique" de deux corps et que les couleurs sont très glacées, dans des teintes bleutées / gris, du moins telles qu'elles apparaissent sur mon ordinateur. C'est vraiment TRES beau (enfin... à mon sens), froid et... "tranchant" (vous comprendrez tous très bientôt, j'imagine que le site officiel va prochainement exposer le visuel de l'album).

Normalement, nous devrions recevoir l'album d'ici dix jours, si tout se passe bien

dixit Obsk*re
302

Citation : .::.:: Paradise Lost : on a vu le visuel du prochain album... ::.::. 06/12/2004 22:06 - ... et franchement, on a rarement vu plus beau depuis "Draconian Times". Superposition des corps et du métal, douleur intrinsèque, allusion à l'adversité et la rencontre du même coup... franchement, c'est du TRES beau, TRES classe, et ça allèche quant au contenu qui nous attend mes amis... Préparez-vous, le grand retour s'annonce. On espère

303
Pfff !!! encore de la flicaille en manque de sensation :|

304
XChangement de single pour le prochain album...

Citation : the single will now be "Forever After".

No delay to the release date is expected.

puissque j'ai la flemme de traduire (bon, ça devrait aller pour comprendre hein)
Je me rattrape avec des photos:

:|

C'te face!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
305
Elle date de quand cette tof d'Aaron ??? :8O:

306
D'apres les coupes de cheveux des trois là (et le bouc de Nick), c'est epoque one second Lony! :clin:

Mais elle me fait délirer celle d'aaron. La t^^ete de sire Holmes vaut egalement des points. :lol:
307

Citation : D'apres les coupes de cheveux des trois là (et le bouc de Nick), c'est epoque one second Lony!

oué je vote aussi pour ça :bravo:
308

Citation : oué je vote aussi pour ça :bravo:

:lol:
309

Citation : D'apres les coupes de cheveux des trois là

:non: Rectif (c'est le cas de le dire :ptdr: )

D'aprés le fait Qu'Aaron ait des cheuveux ... :mrg:

310
Discuter de l'epoque de la photo par rapport aux coupes de cheveux...
je crois que la c clair pour ceux qui auraient u un doute :

on est vraiment des purs fans.... :mdr: