Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh putain, je viens d'écouter l'album de Justice, et merdasse qu'il est bon!!! En gros le track qui passe en radio est le moins intéressant de tous. Tout le reste est funky à souhait avec des basslines bien grasse. C'est super bien produit, ça rebondit dans tous les sens...
Je suis assez surpris, ça faisait un bail que j'avais pas accroché sur de la house comme là dessus.
allez zou et pis tu laisses pas trainer tes peau de saucisson par terre hein on est entre gens raffinés ici!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
961
95Posté le 29/09/2007 à 14:01:12
Breed tu as encore bu....
0
sabline133
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
96Posté le 18/10/2007 à 22:20:51
0
sabline133
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
97Posté le 22/10/2007 à 23:24:18
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
98Posté le 23/10/2007 à 21:02:36
Allez tiens:
Hardsequencer - Amiga EP (1993)
Ptain j'avais halluciné en choppant ce truc là! Faut dire je faisais du son avec ProTracker (4 pistes) et un sampler sur port parallèle (le tout en 8bit voire 6). Et là, je vois un maxi fait sur Amiga!!!! Yeahhhhhhhh! La classe.
A écouter l'excellent Noise is the message sur cet EP.
Allez encore un ptit track, mais celui là je vous conseille vraiment d'y jeter une oreille si vous aimer les ambiances detroit un poil trancey mais sans tomber dans la daube pouet pouet:
Suburban Knight - Dark Journey
A une heure avancée de la nuit, ça s'écoute sans fin.