Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Jeff Beck :
la bassiste : Tal Wilkenfeld -22 ans-.... meme si tout le monde s'accorde à dire qu'elle en parait moins !
22 ans incroyable !!! en tout cas merci d'avoir retrouvé son nom ! Jvais la suivre de près !
0
Anonyme
521397
113Posté le 01/08/2007 à 22:41:17
Citation : Jvais la suivre de près !
0
Kraq
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
114Posté le 02/08/2007 à 12:38:19
Jaco Pastorius, incontestablement
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
115Posté le 02/08/2007 à 16:48:15
Le bassiste de Mudvayne, en plus d'être très accessible, a un niveau à s'arracher les cheveux vu son âge, un jeu de scène incroyable, un charisme de dingue, et...il a jamais pris de cours de basse de sa vie
Et le bassiste de Metallica (l'actuel), que je me souviens avoir vu faire un solo au Parc des Princes, je savais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec une basse! (un peu la honte, j'ai oublié son nom...)
0
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
116Posté le 03/08/2007 à 20:02:48
C'est Robert Trujillo le nouveau bassiste de Metallica c'est un tueur mais son art était beaucoup mieux dans Suicidal tendencies et Infectious grooves !
Pour ma part mon bassiste préféré c'est Flea des Red hot !
C'est un dieu !
Sinon y'a Juan Nelson, Marcus Miller, Stanley Clarke, Tm Stevens, Jaco ...
0
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
117Posté le 03/08/2007 à 20:03:27
Et ouais Ryan Martinie assure grave aussi !
0
zwitterion
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
118Posté le 04/08/2007 à 14:31:10
En ce moment, mon bassiste preferé c'est Ben Kenney du groupe Incubus... Pas un super technique de la trempe de Wten ou Miller mais je trouve qu'il a un groove incroyable, une precision
Je trouve qu'il n'y a jamais rien a jeter dans son sens de la melodie...
En plus il a plusieurs albums solos a son actif (il joue de tous les isntruments, chante), un mec hyper complet quoi !
J'ais pas tout lu mais persone n'a cité Donald "DUCK" Dunn le bassiste des blues brothers et de otis reding et autre.
Il tape que des truc blues et groovy mais il assure
0
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
120Posté le 08/08/2007 à 10:59:45
Ouais Ben Kenney est très bon !
Dans le live at red rocks il fait des interludes bien terribles avec de bonnes ambiances !