Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre bassiste preféré?

• 223 réponses
  • 96 participants
  • 9 644 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Quel est votre bassiste preféré?
Tout est dans le sujet!! :mdr:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Quel est votre bassiste preféré?

Cliff Burton de Metallica parce qu'il a fait les meilleures chansons de metallica dont ma préféré Orion et For wom the bell tolls.

(vide)

132
Matt freeman chante aussi, enfin il rale quoi ... sur l album split avec nofx

tres bonne version de dont call me white !! :fache:
133
Putain Matt freeman est vraiment exellent, son jeu me rapelle celui deu bassiste de Sublime qui est pas mal lui aussi.Putain je me rapelle pas de son nom !
134
Sinon vous connaissez le bassiste des Pookies ? Je suis fan de son son.

Allez donc écouter !!! C'est de la bombe et en plus c'est français....
135
Sans hésiter, j'ai 2 bassistes en tête de liste:
John Entwistle, très novateur dans son jeu à l'époque, reste pour moi la référence en matière de bassiste. Il formait un sacré duo rythmique avec Keith Moon.
Flea m'a toujours éclaté. Son jeu m'a toujours impressionné, cumulé à sa présence et son comportement sur scène, je le trouve vraiment excellent.
136
Un peu moins connu de la masse mais quel bassiste de génie !!! comme lui y en n a pas bcp... :lol: il s agit de Michel Hatzigeorgiou, joue dans un groupe belge AKA MOON [url]http://www.akamoon.com/
137
Chris Wolstenholm ( Muse ),c'est pas mon bassiste préféré mais il a des sueres lignes de basses sur certains morceaux.
138
+1 pour chris mais il a des quoi?

sueres?????????,,
139
Escuse des supers lignes de basses.
140
Salut tout le monde...

Le classement est assez simple à faire :bravo:
Jaco, Jason Newsteed, R Trujillo, Les Claypool, Muz Skillings (Living Colour), Jonas Hellborg, Roger Waters, John Entwistle, Roger Glover, John Paul Jones, Simon Gallup (The Cure!!!) sans oublier les fameux accompagnateurs fidèles des sieurs Vai et Satriani: Billy Sheehan, Stuart Hamm, et pour finir... celui de Tool.. .et moi... ah non, moi je suis nul....

Edit: et LE bassiste du siècle: Paul Mc Cartney!!!!!
Re Edit... Honet à moi: j'ai oublié John Myung de Dream Theater!!!!