Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous, je me suis inscrit récemment sur AF, mais ça fait une plombe que je connais le site...
Mon bassiste préféré, c'est Cliff Burton. Pasque voilà, c'était quand même à mon sens un des meilleurs bassites de Metal. Super bon, technique, excellent compositeur (Orion ), super son (Anesthesia )...
Et puis son jeu m'inspire, c'est quand je l'ai découvert que j'ai cessé de doubler la fondamentale des accords à tous les morceaux !
Voili voualou
0
Matteobassworld
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
192Posté le 04/06/2011 à 17:47:05
Jaco Pastorius (je sais c'est pas original!)Alphonso Johnson, des français aussi
Greg Théveniau (j'ai vu qu'il y a qq personnes qui en parlent, en groove c'est un monstre!!)Jean Marc Jaffet(en fretless),Philippe Buisonnet en rock(de Magma) ..Avec ceux là il y a déjà de quoi faire !!!!!!
Bassistiquement !
Matteo
0
proaudioplugins
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
193Posté le 04/06/2011 à 17:51:25
Abraham Laboriel pour moi. De plus il est super sympa, très humble et horriblement bon.
Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
Anonyme
14795
194Posté le 04/06/2011 à 20:27:25
Matteo tu serais pas fan de Weather Report par hasard ?
0
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
195Posté le 04/06/2011 à 20:42:45
Sting !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
23
196Posté le 07/06/2011 à 15:26:45
Bonjour,
je dirai Marcus Miller, Jaco Pastorius (pour être original...), Stanley Clarke, Jah Wobble, Barry Adamson, Paul Simonon, Duff McKagan, John Paul Jones, Stuart Zender, Donald Dunn, Tim Commerford...
A+
0
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
197Posté le 24/03/2012 à 19:32:00
petit déterrage
victor wooten
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
ah oui oui comme l'a dit Proaudioplugins il y a presque un an: Abraham Laboriel! pour l'intention qu'il met a jouer chaque note...
Et Jannick Top, au meme niveau de mon pantheon perso pour son jeu surburné (ca se dit ca?). Et son placement rythmique impec', et son accordage particulier qui lui fait sortir des harmonies originales. Jannick Top quoi.
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 03:51:11 ]
Anonyme
24659
199Posté le 18/04/2012 à 12:39:21
Sans le moindre doute, le bassiste dont je suis le plus admiratif est Wilbur "bad" Bascomb.
Entre autre, vous pouvez écouter le Monsieur sur ces deux excellents disques:
Allez y, franchement vous m'en direz des nouvelles!
0
Anonyme
24659
200Posté le 18/04/2012 à 12:40:30
x
Hors sujet :
ah, une des pochettes ne s'affiche pas, et je ne sais toujours pas éditer les messages???