Quel est votre bassiste preféré?
- 223 réponses
- 96 participants
- 10 178 vues
- 80 followers

funkyriko
241

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2007 à 20:59:47Quel est votre bassiste preféré?
Tout est dans le sujet!! 

Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon

linn134
14923

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
181 Posté le 18/10/2007 à 14:14:52
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 18/10/2007 à 14:25:06

maintenant des trucs "serieux" avec un boucleur ... :
http://fr.youtube.com/watch?v=AxZWvhGE7CM
qui s enchaine avec : http://fr.youtube.com/watch?v=ZbPorrmjWHM
et pis ca en plus : http://fr.youtube.com/watch?v=yTyByM25AGY
0

Anonyme
14795

183 Posté le 18/10/2007 à 14:28:24
Citation : avec un boucleur
Tu peux pas dire un looper comme tout le monde ?

0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 18/10/2007 à 14:35:44
Ben depuis que je fais des melange entre ca 
et ca
.....
spa grave en fait ...
et vu que finalement, je suis quand meme issu de l immigration, je me dois d etre respectueux du langage :branlette: .
et ca gratos en plus comme meme, meme si ya pas de bassiste ... : http://fr.youtube.com/watch?v=qJbhBMqzW5c

et ca

spa grave en fait ...

et ca gratos en plus comme meme, meme si ya pas de bassiste ... : http://fr.youtube.com/watch?v=qJbhBMqzW5c
0

Anonyme
14795

185 Posté le 18/10/2007 à 14:45:07

0

rock_in_chair
3867

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 02/11/2007 à 22:13:09
Tim Commerford de R.A.T.M! 

0
!!!

fonky75
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
187 Posté le 06/04/2008 à 15:56:21
Mes bassistes préférés ? ben j'en ai pas mal !! en ce qui concerne le groove , je pense bien evidemment à Greg Théveniau ,c'est un bassiste monstrueusement groove de jazz funk, assez discret ( je l'ai vu plusieurs fois en concert à Paris , c'est un mec très simple et très sympa qui ne se la ronfle pas et qui groove comme un taré : je ne sais meme pas si ce type sait qu'il groove à ce point là !) .Il joue dans plein de groupes avec des types "connus" mais lui meme n'est pas forcement connu comme il devrait par le grand public...( les groupes que je connais où il joue: Morilla 5 tet , La Vie Est Un Poulpe" , Snake Oil , ...)
Pour ce qui est des "maitres" , je suis un fan de Jaco Pastorius ( pas très original) de Antony Jackson , de Meeshell et de Paul Jackson ( de Headhunters) ...J'ai beaucoup écouté Marcus Miller aussi quand j'étais plus jeune ...Tout ça n'est pas très original , c'est pour ça que je vous conseil de découvrir Greg Theveniau ! Au fait quelqu'un sait de quelle region il est ?
Pour ce qui est des "maitres" , je suis un fan de Jaco Pastorius ( pas très original) de Antony Jackson , de Meeshell et de Paul Jackson ( de Headhunters) ...J'ai beaucoup écouté Marcus Miller aussi quand j'étais plus jeune ...Tout ça n'est pas très original , c'est pour ça que je vous conseil de découvrir Greg Theveniau ! Au fait quelqu'un sait de quelle region il est ?
0

fonky75
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
188 Posté le 06/04/2008 à 15:57:39
Mes bassistes préférés ? ben j'en ai pas mal !! en ce qui concerne le groove , je pense bien evidemment à Greg Théveniau ,c'est un bassiste monstrueusement groove de jazz funk, assez discret ( je l'ai vu plusieurs fois en concert à Paris , c'est un mec très simple et très sympa qui ne se la ronfle pas et qui groove comme un taré : je ne sais meme pas si ce type sait qu'il groove à ce point là !) .Il joue dans plein de groupes avec des types "connus" mais lui meme n'est pas forcement connu comme il devrait par le grand public...( les groupes que je connais où il joue: Morilla 5 tet , La Vie Est Un Poulpe" , Snake Oil , ...)
0

Ignatius Reilly
451

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
189 Posté le 01/05/2008 à 12:51:35
Citation : Quel est votre bassiste preféré?
Alex James de Blur. La grande classe...

0
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff

Jofree
10420

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 02/05/2008 à 15:40:46
Pas de bassiste préféré cependant James Jamerson, c'est toujours la grosse teutar.
0
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte