Citation : Drole de voir qu'il y a encore du monde qui kiffe le svieux trucs keten de Jazz Rock a la Sixun. Ca me rappelle mon adolescence quand je m'interessait a la musique pour la virtuosite.
Et oui ... on passe tous par là. Cela dit je resterai toujours amoureux de ce que j'ai aimé une fois (il m'arrive encore d'écouter Iron Maiden, d'avoir une petite érection en repensant à une remarquable ex aussi...). Il ne se passe pas 2 mois sans que j'écoute ce fameux Nomad's Land de Sixun, toujours aussi sensible à des titres percussifs comme Ali Gogo ou James Machine.
Citation : Depuis j'ai compris que les meilleurs musiciens sont souvent ceux qui font le moins de notes...
Arf.. et un raccourci facile , un. Non, les meilleurs musiciens sont souvent ceux qui font la meilleure musique. Tu me rapelles je ne sais plus quel monarque qui a dit un jour, à Mozart : "non, non mon ami... trop de notes, trop de notes ".
A part ça +1 pour Tony Levin, et Cliff Burton, eux aussi, pour l'extrême musicalité de leurs lignes de basses, et leur maître à tous, Paul Mc Cartney.
Wai il est moche chick corea c est sur mais spa important regarde lui il est aveugle par exemple il s en rend pas compte (vieille excuse) : http://fr.youtube.com/watch?v=tyqujPxJf9w