Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pourquoi ? personne te force a aimer, apres si tu critiques sois un minimum constructif ...
Citation : oui a mon gout s'en est .... et de la grosse en plus !!!!
t as quel age ???
0
Anonyme
14795
163Posté le 15/10/2007 à 21:31:14
Sur l'album Public Access de Steve Khan, Anthony jackson a le plus beau son de basse éléc que j'ai entendu.
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
164Posté le 15/10/2007 à 21:38:38
Citation : pourquoi ? personne te force a aimer, apres si tu critiques sois un minimum constructif ...
pourquoi faire ?
30 ans
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
165Posté le 15/10/2007 à 23:51:41
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
166Posté le 16/10/2007 à 13:47:30
Citation : Drole de voir qu'il y a encore du monde qui kiffe le svieux trucs keten de Jazz Rock a la Sixun. Ca me rappelle mon adolescence quand je m'interessait a la musique pour la virtuosite.
Et oui ... on passe tous par là. Cela dit je resterai toujours amoureux de ce que j'ai aimé une fois (il m'arrive encore d'écouter Iron Maiden, d'avoir une petite érection en repensant à une remarquable ex aussi...). Il ne se passe pas 2 mois sans que j'écoute ce fameux Nomad's Land de Sixun, toujours aussi sensible à des titres percussifs comme Ali Gogo ou James Machine.
Citation : Depuis j'ai compris que les meilleurs musiciens sont souvent ceux qui font le moins de notes...
Arf.. et un raccourci facile , un. Non, les meilleurs musiciens sont souvent ceux qui font la meilleure musique. Tu me rapelles je ne sais plus quel monarque qui a dit un jour, à Mozart : "non, non mon ami... trop de notes, trop de notes ".
A part ça +1 pour Tony Levin, et Cliff Burton, eux aussi, pour l'extrême musicalité de leurs lignes de basses, et leur maître à tous, Paul Mc Cartney.
Patitucci par contre, j'ai jamais accroché
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
14795
167Posté le 16/10/2007 à 14:29:12
Hors sujet : Scofield un Blues Deluxe ? sûrement un emprunt au store du coin. Toujours vu avec un ac30, un Matchless ou un Mesa.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
168Posté le 16/10/2007 à 14:39:57
Apres qu on accroche pas sur patitucci, je le concois totalement ..
bon ... mais moi je kiffe et je suis sur que je suis pas le seul ..
Yeah ça groove !
Putain le mec au synthé a une dégaine, il est trop beau !
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
170Posté le 17/10/2007 à 00:52:14
Wai il est moche chick corea c est sur mais spa important regarde lui il est aveugle par exemple il s en rend pas compte (vieille excuse) : http://fr.youtube.com/watch?v=tyqujPxJf9w