Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Toutes tes compos c'est de l'electro ?


Pas vraiment, en fait je touche à tout. (mais rarement au rap, au rock, au jazz, à la chanson française, à la pop et aux chants traditionnels corses)

Citation : Au fait, tu compte vraiment acquérir gigastudio ?


Il est livré avec le Tascam US-122 que je vais acheter... Dans la semaine :8)

Citation : bouiboui a écrit: Bon allez, je vais dire électro, mais apparemment sur ce site on entend beaucoup de choses par électro

Doze a écrit: tu penses a qq un en particulier par hasard?


T'inquiète pas Doze, je pensais pas à toi :clin:
Au fait je réécoute souvent tes deux compos, franchement çà me plaît. Si tu remplis un album, je risque même de l'acheter :???:

Citation : Et Félix n'est pas décédé aux dernieres nouvelles :non:


Citation : Felix Da Housecat n'a plus le droit de s'appeller comme ça...


:bravo: Exact Lo-fi, et il en profite pour sortir un nouvel album sous un nouveau pseudo, que j'ai écouté deux fois à Nugget's, et que j'ai tout sauf apprécié. Donc c'est bien la période Felix da housecat que j'apprécie.

Citation : C quoi l'electro :?: :???: :clin:


:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : HS: pourquoi? à cause de la BD?:HS


Oui / felix da housecat déposé / quelqu'un s'en accapare / felix procède / felix gagne.

Citation : Goldman, le gars de "tournent les violons" :???:


Goldman, le gars de "Né en 17 à Leidenstadt", de "Sache que", de "L'envie", j'en passe et des meilleures. J'aime aussi Cabrel et je t'emm**** :mdr:
142
Hey, j'aime bien Cabrel aussi :bravo:
Au fait y'a qu'un "m" à "t'embrasse" :mdr:
143
Bouiboui des que je commencerai un peu a maitriser l electro, ca me dirait une collaboration avec toi, genre on pourrait arranger une compo ensemble par ftp :aime: , a moins que tu sois un compositeur solitaire solitaire... :|
144
Didz ! C'est fait ! :bravo:
145
Ok Egérie, merci pour ta confiance, c'est :8)
146

Citation : Bouiboui des que je commencerai un peu a maitriser l electro, ca me dirait une collaboration avec toi, genre on pourrait arranger une compo ensemble par ftp , a moins que tu sois un compositeur solitaire solitaire...


:oops: :oops: Je suis super touché de cette proposition, bien sûr que c'est d'accord, je sais pas où on va en arriver :mdr: mais çà me botte vachement... en plus çà me motive à faire un super morceau :D: .Tu as MSN messenger? (çà accélèrerait vachement les choses)

Citation : Hey, j'aime bien Cabrel aussi
Au fait y'a qu'un "m" à "t'embrasse"


:mdr: :mdr:
147
Msn c est le truc a propager les virus non?
sinon je peux le telecharger!
moi j ai l adsl donc pas de probleme pour telecharger des waves de 40 mo ca se fait par msn ca aussi?
bon allez j y vais j ai une compo sur le feu :fleche:
148

Citation : Msn c est le truc a propager les virus non?


:clin:
sinon je peux le telecharger!

Citation : moi j ai l adsl donc pas de probleme pour telecharger des waves de 40 mo ca se fait par msn ca aussi?


40 mo je sais pas, mais télécharger des fichiers oui, et j'ai l'adsl aussi ;)