Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 20:47:54Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.
Salut Uggy Moi aussi, je voudrais bien écouter sauf si tu y vois un inconvénient of course. Aucune inquiétude, je n'en ferai aucun usage musical . Ca passe par mail ici, no problemo !
Hello Talou, content de te voir, enfin de te lire
Oui, j'ai encore fait quelques dépenses, je suis en pleine restructuration de mon home studio et comme il fait chaud, je sue et je pue
Le motif avec sa rom est vraiment super. Le Virus surpasse de loin Novation (trop métaliique) et Waldorf (trop agressif). Bref, ce sont mes deux préférés. Le MS2000, j'en avais un en clavier, je l'avais revendu pensant refaire mes sons sur le KS rack mais non, le MS2000, malgré les critiques qu'il reçoit, a un grain bien à lui. C'est un bon module complémentaire. La polyphonie est limitée à quatre notes, c'est son seul défaut à mon goût.
Je bouquine les manuels, je triture tout ça .... je suis toujours en phase expérimentale, je rejoue un peu de gratte, c'est un peu le bordel, faut que je m'organise
Citation : Au fait, tu ranges ta musique dans quelle boite Bouiboui ?
Je suppose que çà veut dire dans quel style, je répondrai que c'est plus par influences que çà fonctionne chez moi, et c'est entre daft punk, moby, avril, coldplay, the cure, fischerspooner, the hacker, feu felix da housecat, goldman, muse, Phoenix ( ).... un joyeux bordel quoi Je suis virtuellement capable de tout
Bon allez, je vais dire électro, mais apparemment sur ce site on entend beaucoup de choses par électro. Moi je lis Trax, et c'est la seule musique qui me surprenne encore, donc que j'arrive à apprécier (mais pas tout je t'avouerai)