Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
111
Uggy -> je continue d'écouter tes morceaux, j'essaye même de poster quelques avis. J'aime bien ce que tu fais, c'est un style et une ambiance qui me correspondent assez ! Et puis surtout, c'est pas prétentieux je trouve, on sent que tu fais ce que tu as envie de faire, sans essayer d'épater la galerie (enfin, c'est juste mon impression). Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas plus de contrastes d'un morceau à l'autre, quelques morceaux avec des mélodies plus marquées, parce qu'au bout de 2 ou 3 morceaux purement ambiant, je me lasse un peu. Cela dit, je n'ai pas encore tout écouté. J'y retourne. Bravo en tout cas.
112
A y est égérie (je t'ai envoyé un mail).
113
C'est l'heure du Dodo.

Bouiboui, oublie pas de me répondre, seb-s :fleche: 300 à 400Ko le Mp3.

Bonne nuit tout le monde !
114
Oh, bah c'est pas gros, pas de problème, envoie !

Bonne nuit.
115
Quoi ? Tu fais chanter ton banquier ?! :o:
116
Non, c'est étrange comme truc. Je lui ai fait écouter une maquette et je lui ai parlé de mon projet. Il m'a débloqué de l'argent à un taux défiant toute concurrence je dirais :D:
Maintenant, c'est à moi d'assurer en gros. J'ai un peu les boules mais j'aime bien bosser sous pression :oo: :clin:
117
T'as peut-être trouvé ton premier fan !
Tant que le banquier s'incruste pas aux séances d'enregistrement... :lol:
118
Tu lui as sauver la vie a ton banquier ou quoi? :mdr:

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
119
Oh, je lui ai pas sauvé la vie mais par contre, j'vais peut-être lui ruiner l'existence :mdr:
J'sais pas si il est fan mais en tout cas, il a l'esprit ouvert pour un banquier :8)
120
Donne moi un indice dans qeul banque il travail, ne me dis pas a la caiss dep ou je te tue :mdr:

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)