Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :
Uggy -> juste un avis rapide : j'aime bien. Bonne ambiance, propre, pas trop chargé, pas prétencieux. Tout seul, comme ça, ça manque peut-être un peu d'évolution, mais dans la logique d'un album, au milieu d'autres morceaux, ce serait PARFAIT. Ne change rien :bravo: (je n'entre pas dans les détails techniques du mixage, je n'y connais pas grand chose).
Désolé, je ne poste pas d'avis sur la page compo, je n'aime pas mettre des notes.
C'est pas la première compo que j'écoute de toi, j'avais déjà trouvé des choses intéressantes, mais je crois que celle-là est la plus sympa. Je vais retourner faire un tour sur tes autres compos du coup.

42
Kool ! Merci beaucoup ! :)

Tu me diras s'ke t'en penses?
43

Hors sujet : Pas de quoi. Encore une précision, j'adore les sonorités (le virus doit y être pour quelquechose). Les rythmiques aussi très chouettes !

44
Ouai le virus est une superbe machine ! Il a été mon premier synthé à modélisation.
Mais le reste y fait bcp aussi.
45
Ouais, ce que fait Uggy, c'est toujours bon :bravo: Il a un putain de sens du rythme !!!!! C'est un de mes compositeurs favoris sur AF. Je m'inspire beaucoup de ses ambiances mais je ne copie pas, promis juré :oops: :clin:
Moi non plus, j'mets plus d'avis sur les pages auteurs car je trouve qu'il y a certaines personnes qui cassent le travail des autres délibérément et je trouve ça pas cool :(
46

Citation : je trouve qu'il y a certaines personnes qui cassent le travail des autres délibérément et je trouve ça pas cool



Si c'est pas constructif faut pas faire attention.
47
Exact mais ça blesse toujours un peu quand même. Par contre, Bouiboui, chez qui on squatte :mdr: , il s'y est mal pris pour son affaire. Tu postes ou tu postes pas mais de là à dire : "Ecoutez mais ne dites rien", c'est un peu contradictoire :8O:
48
Tu m'étonnes ! :mdr:
49
Voilà je suis de retour, seb-s, j'ai pas complètement lâché le sujet :mdr: Cà plaît à quelques personnes et çà çà me fait grave méchamment trop plaisir.

Citation : Bouiboui supprime pas le thread, la demarche de magik et toi je l ai capte, votre musique c est votre trip profond donc pas de critique pour pas blesser ptetre?


:bravo: Doze décidément t'es trop fort :8)

Citation : j ai aussi pense que c etait un vocoder ca rend plutot bien, tu controles les notes avec un clavier midi?


tu n'as pas dû le remarquer, mais il n'y a qu'une seule note :??: tu prédéfinis la note et il parle sur cette note en monotone. Il y a des solutions pour passer outre, comme le vocoder etc mais c'est un peu ch...long à faire. Mais je l'ai déjà fait sur un remix de The scientist de Coldplay.

Citation : Sinon que pensez vous du son ? J'ai l'impression qu'il est u peu brouillon non ?


Brouillon... brouillon... (se gratte la tête en roulant des yeux)

Citation : J'ai quand même l'impression qu'il a un son bien meilleur que mes vst !!!!
Est-ce normal
Ca peut venir du mix ?


Si tu me passes un mp3 je verrai ce qui ne va pas :clin:

Citation : C'est plus un problème de susceptibilité face à ce qu'on pourrait te faire comme
remarque je trouve ! :clin: Ah ces males... leur ego...


:bravo: même remarque que Doze. C'est vrai que je suis grave susceptible.

Citation : ecouter ca les pd et surtout n ouvrez pas votre sale guelule vant que le morceau ne soit fini


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Je vais attendre Bouiboui pour donner mon avis.



Je suis arrivé.

Merci à Mario Bros et Clyde pour leurs avis

Citation : Bref, la musique, on la fait déjà pour soi. Si elle plaît aux autres, tant mieux, sinon tant pis. Il n'y a aucune prétention à vouloir garder une identité musicale propre je trouve


Oui mais si elle plaît aux autres.. :D: quand même... :oops: :oops:

Uggy, j'écouterai :clin:
50
Yep CLYDE !!!!

Tu as dit qu'il a des progres à faire sur le mix et l'arrangement !!
Peux tu dévelloper !!!!!!!!!!!
Merci
Fuck off !