Nouveaux morceaux
- 147 réponses
- 12 participants
- 1Â 747 vues
- 1 follower
Anonyme
Planet of Nowhere
Happy Funk
voili voilou bonne Ă©coute
Seb-s
Hors sujet :
Uggy -> juste un avis rapide : j'aime bien. Bonne ambiance, propre, pas trop chargé, pas prétencieux. Tout seul, comme ça, ça manque peut-être un peu d'évolution, mais dans la logique d'un album, au milieu d'autres morceaux, ce serait PARFAIT. Ne change rien (je n'entre pas dans les détails techniques du mixage, je n'y connais pas grand chose).
Désolé, je ne poste pas d'avis sur la page compo, je n'aime pas mettre des notes.
C'est pas la première compo que j'écoute de toi, j'avais déjà trouvé des choses intéressantes, mais je crois que celle-là est la plus sympa. Je vais retourner faire un tour sur tes autres compos du coup.
Anonyme
Tu me diras s'ke t'en penses?
Seb-s
Hors sujet : Pas de quoi. Encore une précision, j'adore les sonorités (le virus doit y être pour quelquechose). Les rythmiques aussi très chouettes !
Anonyme
Mais le reste y fait bcp aussi.
Anonyme
Moi non plus, j'mets plus d'avis sur les pages auteurs car je trouve qu'il y a certaines personnes qui cassent le travail des autres délibérément et je trouve ça pas cool
Anonyme
Citation : je trouve qu'il y a certaines personnes qui cassent le travail des autres délibérément et je trouve ça pas cool
Si c'est pas constructif faut pas faire attention.
Anonyme
Anonyme
Citation : Bouiboui supprime pas le thread, la demarche de magik et toi je l ai capte, votre musique c est votre trip profond donc pas de critique pour pas blesser ptetre?
Doze décidément t'es trop fort
Citation : j ai aussi pense que c etait un vocoder ca rend plutot bien, tu controles les notes avec un clavier midi?
tu n'as pas dû le remarquer, mais il n'y a qu'une seule note tu prédéfinis la note et il parle sur cette note en monotone. Il y a des solutions pour passer outre, comme le vocoder etc mais c'est un peu ch...long à faire. Mais je l'ai déjà fait sur un remix de The scientist de Coldplay.
Citation : Sinon que pensez vous du son ? J'ai l'impression qu'il est u peu brouillon non ?
Brouillon... brouillon... (se gratte la tĂŞte en roulant des yeux)
Citation : J'ai quand mĂŞme l'impression qu'il a un son bien meilleur que mes vst !!!!
Est-ce normal
Ca peut venir du mix ?
Si tu me passes un mp3 je verrai ce qui ne va pas
Citation : C'est plus un problème de susceptibilité face à ce qu'on pourrait te faire comme
remarque je trouve ! Ah ces males... leur ego...
mĂŞme remarque que Doze. C'est vrai que je suis grave susceptible.
Citation : ecouter ca les pd et surtout n ouvrez pas votre sale guelule vant que le morceau ne soit fini
Citation : Je vais attendre Bouiboui pour donner mon avis.
Je suis arrivé.
Merci Ă Mario Bros et Clyde pour leurs avis
Citation : Bref, la musique, on la fait déjà pour soi. Si elle plaît aux autres, tant mieux, sinon tant pis. Il n'y a aucune prétention à vouloir garder une identité musicale propre je trouve
Oui mais si elle plaît aux autres.. quand même...
Uggy, j'Ă©couterai
Bloody ou les prospérités du Vice
Tu as dit qu'il a des progres Ă faire sur le mix et l'arrangement !!
Peux tu dévelloper !!!!!!!!!!!
Merci
- < Liste des sujets
- Charte