Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :
Uggy -> juste un avis rapide : j'aime bien. Bonne ambiance, propre, pas trop chargé, pas prétencieux. Tout seul, comme ça, ça manque peut-être un peu d'évolution, mais dans la logique d'un album, au milieu d'autres morceaux, ce serait PARFAIT. Ne change rien :bravo: (je n'entre pas dans les détails techniques du mixage, je n'y connais pas grand chose).
Désolé, je ne poste pas d'avis sur la page compo, je n'aime pas mettre des notes.
C'est pas la première compo que j'écoute de toi, j'avais déjà trouvé des choses intéressantes, mais je crois que celle-là est la plus sympa. Je vais retourner faire un tour sur tes autres compos du coup.

42
Kool ! Merci beaucoup ! :)

Tu me diras s'ke t'en penses?
43

Hors sujet : Pas de quoi. Encore une précision, j'adore les sonorités (le virus doit y être pour quelquechose). Les rythmiques aussi très chouettes !

44
Ouai le virus est une superbe machine ! Il a été mon premier synthé à modélisation.
Mais le reste y fait bcp aussi.
45
Ouais, ce que fait Uggy, c'est toujours bon :bravo: Il a un putain de sens du rythme !!!!! C'est un de mes compositeurs favoris sur AF. Je m'inspire beaucoup de ses ambiances mais je ne copie pas, promis juré :oops: :clin:
Moi non plus, j'mets plus d'avis sur les pages auteurs car je trouve qu'il y a certaines personnes qui cassent le travail des autres délibérément et je trouve ça pas cool :(
46

Citation : je trouve qu'il y a certaines personnes qui cassent le travail des autres délibérément et je trouve ça pas cool