Archive
- 430 réponses
- 51 participants
- 11 234 vues
- 32 followers
vandyck
Citation : Mon top 10 :
1 Archive ("You all Look the same to me" et "Take my Head"
2 Portishead
3 Perry Blake (terriblement sombre, mais excellent)
4 Massive
5 Crustation ("Bloom" à écouter
6 Graig Armstrong "As if to Nothing"
7 Thievery Corporation
8 Red Snapper (même pas sûre que ce soit trip hop )
9 Morcheeba
10 Hooverphonic
Ben ca alors ! Je venais de faire peter Archive (le dernier) dans ma playlist, et m'apercu tout a coup que j'en entendais peu parler sur AF. Curieux je lance une recherche et pouf, je tombe sur ton post Talou. Et la, j'applaudis des 3 mains (oui j'ai une legere deformation )
Bon enfin bref, tout ca pour dire que je suis super content de voir Archive number 1, et puis apres, tout plein d'excellentes references (qu'en plus je connais, et vu ma tite culture musicale, c'est plutot agreable).
J'aimerais donc savoir s'il y a beaucoup de gens qui aiment Archive ici, et puis aussi votre album favori.
A ce propos Talou, je suis surpris que tu ne cites que les 2 derniers : le 3eme est en effet excellent d'un bout a l'autre, mais le 2eme est tres tres inegal je trouve (qq cartons, et qq daubes sans nom). MAIS mais mais, il y a Londinium qui est un chef d'oeuvre absolu, magnifique d'un bout a l'autre, etc. etc. Bon les mots me manquent pour parler du permier opus d'Archive mais vous aurez compris que c'est mon favori, et il est dans mon top5 (voire top3) des meilleurs albums les plus meilleurs de l'histoire de tous les temps intergalactique...
A vous la parole.
VFred
Je pensais qu'avec le départ du chanteur c'était dead pour le groupe mais un album est à venir.
Celà dit, les départs de chanteurs, ils connaissent assez bien
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme
Tranquillou tout bo
Projet Xion
Citation : Je pensais qu'avec le départ du chanteur c'était dead pour le groupe mais un album est à venir.
Ah ben mince alors je débarque moi. Alors d'abord la chanteuse puis maintenant le chanteur qui se débine? Mais qui chante alors maintenant? Il reste quelqu'un dans ce groupe?
VFred
Vous confirmez vous autres ?
AbsynthMinded
et l'extrait de la pub est bien en plus, miam.
MrKermit
Citation : Il reste quelqu'un dans ce groupe?
En fait ya toujours les 2 memes gars depuis le debut, qui s'entourent plus ou moins bien selon les albums, et qui sont apparemment tres tres chiant en travail, ce qui explique que leurs collaborations durent jamais tres longtemps...
Ceci dit, je croyait qu'avec craig walker il tenaient enfin un chanteur fixe, mais visiblement ca s'est pas trop bien passé...
Sinon pour le prochain album, je peux pas vraiment confirmer, mais en theorie, ca devrait se faire
rémi78
Bref je pense pas que ce soit hype de dire ça comme tu dis, d'ailleurs je le dis depuis que le 2eme album d'Archive est sorti! Je sais que Londinium aura toujours une place de choix pour moi alors que tous les autres albums, ouais, bof....Mais j'attends quand même le dernier avec impatience, la pub Meetic m'a émoustillé
# nanchang #
Citation : Moi ce qui me saoule, c'est d'ententre les passeistes "il n'y a que londinium" et rien d'autre...
c'est tres hype de dire ca !
Ben non, c pas hype du tout ... sur chaque album c une formation différente, alors on est pas surpris d'entendre des sons différents. Et donc c'est histoire de goût. J'aime pas ce qui suit après Take My Head, que déjà je n'apprécie guère après deux ou trois morceaux ...
La hype je m'en bats les noix ... mais le trip hop, y'en a pas beaucoup de bon et Londinium c quand même la crème de la crème.
Anonyme
Citation : C'est juste que Londinium c'est l'essence d'Archive et qu'après ils ont jamais fait aussi bien
c'est ton avis... n'en fais pas une généralité !
- < Liste des sujets
- Charte