Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archive

  • 430 réponses
  • 51 participants
  • 10 576 vues
  • 32 followers
1 Archive

Citation : Mon top 10 :


1 Archive ("You all Look the same to me" et "Take my Head"

2 Portishead

3 Perry Blake (terriblement sombre, mais excellent)

4 Massive

5 Crustation ("Bloom" à écouter

6 Graig Armstrong "As if to Nothing"

7 Thievery Corporation

8 Red Snapper (même pas sûre que ce soit trip hop )

9 Morcheeba

10 Hooverphonic



Ben ca alors ! Je venais de faire peter Archive (le dernier) dans ma playlist, et m'apercu tout a coup que j'en entendais peu parler sur AF. Curieux je lance une recherche et pouf, je tombe sur ton post Talou. Et la, j'applaudis des 3 mains (oui j'ai une legere deformation :mdr: )

Bon enfin bref, tout ca pour dire que je suis super content de voir Archive number 1, et puis apres, tout plein d'excellentes references (qu'en plus je connais, et vu ma tite culture musicale, c'est plutot agreable).

J'aimerais donc savoir s'il y a beaucoup de gens qui aiment Archive ici, et puis aussi votre album favori.
A ce propos Talou, je suis surpris que tu ne cites que les 2 derniers : le 3eme est en effet excellent d'un bout a l'autre, mais le 2eme est tres tres inegal je trouve (qq cartons, et qq daubes sans nom). MAIS mais mais, il y a Londinium qui est un chef d'oeuvre absolu, magnifique d'un bout a l'autre, etc. etc. Bon les mots me manquent pour parler du permier opus d'Archive mais vous aurez compris que c'est mon favori, et il est dans mon top5 (voire top3) des meilleurs albums les plus meilleurs de l'histoire de tous les temps intergalactique...

A vous la parole.
Afficher le premier post
431

Bon ben ca y est le concert est terminé et c'était.......... trop bon. J'adore vraiment ce groupe. Il faut que j'achète l'album The false foundation.