Sondage: Le gospel, génial ou tout pourri?
- 55 réponses
- 14 participants
- 1 662 vues
- 8 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2007 à 19:05:07Sondage: Le gospel, génial ou tout pourri?
Alors, un petit sondage pour voir ce que les afiens pensent de ce style de musique completement inaudible, mielleux, niais, trouvant son public chez les arrierés.
Moi, j'aime pas trop beaucoup.
Moi, j'aime pas trop beaucoup.
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 20/08/2007 à 19:49:16
Ah oui ! Bien, le sondage !!
Anonyme
521410
3 Posté le 20/08/2007 à 20:09:04
Si l'armée rouge faisait du gospel tout le monde crierait à la propagande mais là comme c'est des cathos tout le monde dit que c'est bien qu'ils sont gentil etc... rien de gentil la dedans c'est de la pure propagande pour des idées moisi avec des une musique moisie (mais des bons musiciens ...)
Anonyme
310
4 Posté le 20/08/2007 à 20:57:45
Oui alors juste un rappel ... le gospel est tout de même LA musique à l'origine du jazz, du blues, du rock et de toutes les musiques dites 'actuelles'.
Les artistes les plus grands sont les plus humbles.
Les artistes les plus grands sont les plus humbles.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 20/08/2007 à 21:02:33
Citation : le gospel est tout de même LA musique à l'origine du jazz, du blues, du rock et de toutes les musiques dites 'actuelles'.
Et?
Christophe - Audio Addict
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 20/08/2007 à 21:26:10
Salut,
Je suis pas trop dans l'aspect religieux du truc donc pas grand fan de gospel (mais il y a de belles choses).
Par contre, une belle chorale gospel bien utilisée c'est magique ! Un bel exemple dans "Man in the mirror" de Michael Jackson. Quand le choeur rentre : c'est beau !
Je suis pas trop dans l'aspect religieux du truc donc pas grand fan de gospel (mais il y a de belles choses).
Par contre, une belle chorale gospel bien utilisée c'est magique ! Un bel exemple dans "Man in the mirror" de Michael Jackson. Quand le choeur rentre : c'est beau !
Christophe - www.audioaddict.fr - Audio Addict - Le Shop (tarifs et commande)
Anonyme
310
7 Posté le 20/08/2007 à 21:27:06
Et ... il parait donc un peu prétentieux de dire que ceux qui écoutent du gospel sont
C'est un peu comme dire que tous ceux qui écoute de la musique savante sont des débiles profonds. Même si c'est ton avis, c'est une réaction gratuite et qui n'avance à rien.
Citation : des arrierés
, et de résumer ce style musical àCitation : de la pure propagande
(qui cela dit en passant ne veut pas dire grand chose car il englobe une multitude de musiques différentes).C'est un peu comme dire que tous ceux qui écoute de la musique savante sont des débiles profonds. Même si c'est ton avis, c'est une réaction gratuite et qui n'avance à rien.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/08/2007 à 21:30:48
Citation : il parait donc un peu prétentieux de dire que ceux qui écoute du gospel sont des arrierés
Ok, je retire, c'était pas réglo et méchant. On va dire des cul-bénis et des niais.
Christophe - Audio Addict
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 20/08/2007 à 21:32:11
Ah oui concernant ça :
Tu es tellement méprisant que tu en deviens méprisable aussi. Dommage.
A mon que ce ne soit pas du premier degré.
Mais tu dois être un sacré génie pour te permettre d'avoir une opinion aussi tranchée. Il faut pouvoir assumer une telle grandeur dans les propos. ;)
Citation : inaudible, mielleux, niais, trouvant son public chez les arrierés
Tu es tellement méprisant que tu en deviens méprisable aussi. Dommage.
A mon que ce ne soit pas du premier degré.
Mais tu dois être un sacré génie pour te permettre d'avoir une opinion aussi tranchée. Il faut pouvoir assumer une telle grandeur dans les propos. ;)
Christophe - www.audioaddict.fr - Audio Addict - Le Shop (tarifs et commande)
Anonyme
310
10 Posté le 20/08/2007 à 21:37:16
Si on va dans ce sens, ceux qui écoutent du marilyn manson son aussi des culs maudits et des niais. Pareil pour Nirvana ...
C'est si facile de ranger les gens dans des cases sans les connaître. C'est un raisonnement simpliste et digne des vieux con de reac élitistes de jazzmen qui ne voient plus rien que la musique qu'ils font, et donc s'enferment dans des systèmes musicaux qui n'apportent plus rien.
C'est si facile de ranger les gens dans des cases sans les connaître. C'est un raisonnement simpliste et digne des vieux con de reac élitistes de jazzmen qui ne voient plus rien que la musique qu'ils font, et donc s'enferment dans des systèmes musicaux qui n'apportent plus rien.
- < Liste des sujets
- Charte