Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2003 à 15:48:48Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:
Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus
Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!
Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!
Bon j'espère pasque moi j'ai pas dit le neo c'est de la m****.
y'a juste que pour certains comme Korn j'arrive pas trop a cerner la diff avec du Harcore.
Et c'est comme tout ceux que j'aime pas j'écoute pas (d'ailleur y'a pleins de groupes de metal "normal" que j'aime pas, le dernier en date Nevermore)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
279Posté le 20/08/2003 à 16:53:31
Ben le hardcore c plus violent plus brut, le neo c melodieux en general
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
280Posté le 20/08/2003 à 16:56:22
Bouais peut-être, mais si je veux des truc melodieux je me met un petit Strato ou autre du genre
donc le neo c'est du hardcore melodique
bon j'arrète de dire n'importe quoi moi, m'en fout chacun ecoute ca qu'y veut et le classe ou qu'y veut na
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not