Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 853 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
251
Hé vous saviez que ds le death y a des filles et que les groupes partousent pas en leur crachant dessus? Parcequ'avec vos préjugés on pourrait imaginer que vous pensiez pas que ca exister non plus le respect des femmes chez les hardos.
Et vous savez que j'ai jamais sacrifié de chèvre?
252
Apparement pour vous y a les gentils intelligents qui font du watcha et consorts et les pas bô cons qui sacrifient des ti nanimo ds la neige. :mdr:
253

Citation : je peux affirmer que les metalleux de AF




ho que si yen a !! ya qu'a voir les threads sur le dernier metallica, Dream theater et le rock prog, t'inquietes que t'as des amis ici :bravo:
254
On peut nuancer les gars qd meme! Après c nous qui sommes sectaires!
Juste parce qu il y a un style qu'on veut pas voir ds nos festivals pâcequ on aime pas.
255
J'suis désolé mais j'ai l'impression que ce thread transpire de sous-entendus implicites du genre "j'écoute par notoriété". :8O:

Sachant celà, je ne me pose même plus la question pourquoi vous faites la guerre aux étiquettes.... :!:

Comprenez en ce que vous voudrez, mais je ne ferai pas débat, je dis juste ce que je pense. Les autres, peut importe. ;)
256

Citation : y a les gentils intelligents qui font du watcha et consorts et les pas bô cons qui sacrifient des ti nanimo ds la neige.



Voila ! le débat est clos :mdr:

le pire c'est que je n'ecoute pas ce que vous appellez Néo !!!
257
Sur paris et rp,y a pas mal de monde(sur à paris).Je sais pas si en province ça bouge
258
Bah t'ecoute quoi wogo,parce que tu donne cette impression :D:
259
Je dis pas ca pour toi en particulier ms pour ts les gars qui ont craché sur les styles extêmes en disant que c'était du bruit fait par des cons maquillés
260
Si ils ont dit ca! :furieux: