Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2003 à 15:48:48Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:
Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus
Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!
Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!
Hé vous saviez que ds le death y a des filles et que les groupes partousent pas en leur crachant dessus? Parcequ'avec vos préjugés on pourrait imaginer que vous pensiez pas que ca exister non plus le respect des femmes chez les hardos.
Et vous savez que j'ai jamais sacrifié de chèvre?
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
252Posté le 20/08/2003 à 15:39:08
Apparement pour vous y a les gentils intelligents qui font du watcha et consorts et les pas bô cons qui sacrifient des ti nanimo ds la neige.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
253Posté le 20/08/2003 à 15:39:17
Citation : je peux affirmer que les metalleux de AF
ho que si yen a !! ya qu'a voir les threads sur le dernier metallica, Dream theater et le rock prog, t'inquietes que t'as des amis ici
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
254Posté le 20/08/2003 à 15:40:07
On peut nuancer les gars qd meme! Après c nous qui sommes sectaires!
Juste parce qu il y a un style qu'on veut pas voir ds nos festivals pâcequ on aime pas.
0
Anonyme
521397
255Posté le 20/08/2003 à 15:40:51
J'suis désolé mais j'ai l'impression que ce thread transpire de sous-entendus implicites du genre "j'écoute par notoriété".
Sachant celà, je ne me pose même plus la question pourquoi vous faites la guerre aux étiquettes....
Comprenez en ce que vous voudrez, mais je ne ferai pas débat, je dis juste ce que je pense. Les autres, peut importe. ;)
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
256Posté le 20/08/2003 à 15:41:14
Citation : y a les gentils intelligents qui font du watcha et consorts et les pas bô cons qui sacrifient des ti nanimo ds la neige.
Voila ! le débat est clos
le pire c'est que je n'ecoute pas ce que vous appellez Néo !!!
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
257Posté le 20/08/2003 à 15:41:19
Sur paris et rp,y a pas mal de monde(sur à paris).Je sais pas si en province ça bouge
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
258Posté le 20/08/2003 à 15:42:35
Bah t'ecoute quoi wogo,parce que tu donne cette impression
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
259Posté le 20/08/2003 à 15:42:55
Je dis pas ca pour toi en particulier ms pour ts les gars qui ont craché sur les styles extêmes en disant que c'était du bruit fait par des cons maquillés