Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 855 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
241
Fuyu: :bravo:
t'as fait de la politique toi non?
242

Citation : tout ce que vous citez c'est du ROCK


Tout à fait ;)
243

Citation : radios "locale"



du périguord ? Parce que il suffit que ça soit un ring-hardos comme vous qui fasse la prog et voila ! et c comme ça que personne ne découvre d'autre style et reste a écouter les même albums que quand ils avaient 15 ans !


bon j'arrête de troller promis. J'ai 23 ans, j'ecoute du métal depuis plus de 10 ans je suis passé par tout : gun's, metallica, HxC, même DEATH :8O: , et je n'écoute plus (sauf une fois tout les 6 mois par nostalgie.. a part Def leppard que j'ecoute plus du tout je le jure) donc vous voyez ya encore un espoir on peut s'en sortir !
244
Ben t'es pas allé au dela de death et c'est nous qui écoutons les mêmes albums depuis 15 ans? :lol:
Y pas de l'abus là?
Le dernier album que j'ai acheté est sorti en 2003 hein pas en 1983!
245
A peine le temps de lire les pages que j'ai loupé,et bang :mdr:
246
Tu me fais trop délirer wogo :bravo:
J'adore tes descriptions plus vrai que nature du hardos :mdr: :mdr: :mdr:
247
Oh pis y en a marre hein! :furieux:
Allez total war ramène ton bazouka avec moi franz on va zigouiller ts ceux qui ns plaisent pas comme ca on saura pk on nous dit qu'on est fermés :fache:

:mdr: :bravo:
248
Il y a plein de sortie de prevu d'ici la fin de cette année:dimmu,maiden,arch enemy,in flames(ou debut 2004),alors je suis pas nostalique,desolé :mdr: wogo
249
Plus serieusement,je peux affirmer que les metalleux de AF,sont peu nombreux,bilan:c'est vraiment dommage :((
250
Plus vrai que nature ben voyons si tt le monde pense comme vous je comprends la désertification des concerts ds l'hexagone.