Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 01:57:09L'album qui a changé ma vision de l'instrument que je pratique.à tout jamais
Bon ca me fait marrer de faire des threads comme ca et puis ca aidera tout le monde à mieux se connaitre, quel album si il n'y en avit qu'un à choisir a changé votre vision de l'instrument que vous pratiquez ou de lamusique en général...
Citation : Vernon Reid a fait des trucs patates avec un dj qui s'appelle...euh....moteur de recherche. En tout cas c genre breakbeat jungle
Marley Marl ? Il avait sorti un album avec lui et un vieux producteur jazz. Et Will Calhoun avait monté Jungle Funk avec Doug Wimbish et....euh...un chanteur ! Sur scène c'était l'ééééénorme claque....
Pour ma part, je dirais le premier Living Colour : Vivid.
Ca m'avait presque persuadé de faire du skate !
de flotsam jetsam
à rock bottom
en passant par shleep dondestan
ou nothing will stop us...
pléthorique.
haut perché sur son organe incroyable et un sens de l'humour génial, ce mec livre des perles à chaque disques, poétiques, toujours légères...
classiques d'avant garde.
l'homme qui peind avec sa voix.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
68Posté le 15/10/2004 à 16:23:44
Hors sujet : Zill, t'as pas pu t'empecher de mettre un 'Tramp
Surfing de Satch m'a fait commencer à jouer.
Sex & Religion de Vai m'a montré que la gratte derrière un chanteur ca peut etre tres tres messant !