Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'album qui a changé ma vision de l'instrument que je pratique.à tout jamais

• 68 réponses
  • 32 participants
  • 1 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'album qui a changé ma vision de l'instrument que je pratique.à tout jamais
Bon ca me fait marrer de faire des threads comme ca et puis ca aidera tout le monde à mieux se connaitre, quel album si il n'y en avit qu'un à choisir a changé votre vision de l'instrument que vous pratiquez ou de lamusique en général...
Afficher le sujet de la discussion
61
Master of puppets de MetallicA

You'll know just where we come from...

62

Citation : Oui mathew herbert,

T'as bien fait de préciser, moi je connais que Herbert Léonard ! :mdr:
63
Quelle realisation :aime:

pour le wurli :8)
64

Citation : Vernon Reid a fait des trucs patates avec un dj qui s'appelle...euh....moteur de recherche. En tout cas c genre breakbeat jungle

Marley Marl ? Il avait sorti un album avec lui et un vieux producteur jazz. Et Will Calhoun avait monté Jungle Funk avec Doug Wimbish et....euh...un chanteur ! Sur scène c'était l'ééééénorme claque....
Pour ma part, je dirais le premier Living Colour : Vivid.
Ca m'avait presque persuadé de faire du skate ! :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
65
Vernon Reid a fait un album et une tournée avec DJ Logic si je ne me trompe pas ;)
66
67
ROBERT WYATT!!

de flotsam jetsam
à rock bottom
en passant par shleep
dondestan
ou nothing will stop us...

pléthorique.
haut perché sur son organe incroyable et un sens de l'humour génial, ce mec livre des perles à chaque disques, poétiques, toujours légères...
classiques d'avant garde.
l'homme qui peind avec sa voix.
68

Hors sujet : Zill, t'as pas pu t'empecher de mettre un 'Tramp :ptdr:

Surfing de Satch m'a fait commencer à jouer.

Sex & Religion de Vai m'a montré que la gratte derrière un chanteur ca peut etre tres tres messant !
69

Three Sides to every Story d'Extreme pour le côté "illimité" de la guitare et Continuum pour le phrasé "bluesy" des compositions  bravo

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 15:42:05 ]