Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'album qui a changé ma vision de l'instrument que je pratique.à tout jamais

• 68 réponses
  • 32 participants
  • 1 922 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'album qui a changé ma vision de l'instrument que je pratique.à tout jamais
Bon ca me fait marrer de faire des threads comme ca et puis ca aidera tout le monde à mieux se connaitre, quel album si il n'y en avit qu'un à choisir a changé votre vision de l'instrument que vous pratiquez ou de lamusique en général...
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Merci , mais j'ai le virus qui nik les raccourcis et les copiercoller et comme je suis au taf, en intranet, ça sert à rien de ettre quelque patch, j'attends que la mainteance s'en occupe
33
34
Merci ;-)
et tu connais oingo bongo, on m'en a parlé mais j'ai jamais pu écouter, c'est un groupe de elfman je crois
35
Je ne connais pas la musique d'Oingo bongo, tout ce que je sais c'est que Steve Bartek son orchestrateur atitré était dans le groupe avec lui.

Laurent.
36
Je ferais des recherches, ça fesait longtemps que je voulais le faire, mais tout bêtement j'y avais jamais pensé devant mon pc
37

Citation : et tu connais oingo bongo, on m'en a parlé mais j'ai jamais pu écouter, c'est un groupe de elfman je crois

Oui moi je connais. Bon... c'est marrant. Ca vaut pas ses BO qd même. Mais je suis fan de Danny Elfman. :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime:
38
Yesss, mister jack c ma préférée
39
Damned Damned Damned de... The Damned :8O: : tu branches tu joues

Isn't Anything de My Bloody Valentine : tu sais plus qui joue quoi et qui est branché (et qui a branché quoi)

I'm Back

40