Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

  • 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
361
Scorpions,c'est du hrad rock(surtout les 1ers albums).Tout comme acdc,magnifique les freres young.
362
Lui c'est un champion du monde :bravo:

Je crois meme qu'il est plus fort que le_vrai_slide...
363
Lui=qui :???: :?:
364
Le mec dans son moule burnes en jean...
365
Franz78 tes propos sont superbes, il faut en informer les autres afiens!!!
Ca va faire un tabac!! :bravo: :mdr:
366
C'est tellement beau que je vais faire une impression d'écran et la mettre en fond d'ecran :aime: :8) :aime:
367
Le NEO moi je le fou dans le rayon Electro ménager de la FNAC !!! hihihi parceke c'est pour les ptites fiotte (meilleur blague de grosbauf....ca marche du tonnerre en soirée avec klesq amis de grosbauf)


Scorpions c'est du metal pour femme (il à tout compris grosbauf)
Manowar ca c'est du metal !!!!! ca on peu le mettre dans le rayon metal FNAC....d'ailleurs devrais yavoir ke MANOWAR en vnete à la FNAC...le reste cé ke de la music de pédé (pas bête ce grosbauf)


Grosbauf
368
Bon je vais donner mon avis: le metal me fait chier :)
369
Moi, je nuance : le metal que je connais me fait chier ( ma def du metal : pleins de guitares partout avec un mec qui crie tres fort... Genial, le cliche ! Mais ma voisine du bureau ecoute un truc avec des guitares et un mec qui gueule, de grosses descentes de guitares qu'on dirait que c'est un arpegiateur qui les a faites, alors je suis venere )

Mais j'aime bien le black album de Metallica :bravo:

> Edd : t'aimes pas le rap, t'aimes pas le metal. Mais qu'aimes tu ? :mdr:
370
Putaing mais c'est quoi cette reput là???? :non:

EDDEBISH AIME LE RAP

mais j'aime pas le métal qui se prend au serieux!! ca c'est sur!!! :)