Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de Sigur Ros dans la place ?

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 3 206 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Des amateurs de Sigur Ros dans la place ?
C'est le groupe de ma vie. J'avais déja eu des coups de coeur musicaux (je fonctionne essentiellement comme ça), mais là, depuis 10 ans c'est l'amour fou (depuis le EP "Sven-g-englar", découvert par hasard en import à la FNAC de Lille).
J'ai adoré "Agaetys Biryun", mais c'est vraiment "()" qui m'a fait tripper pendant 2 mois sans dicontinuer... Et "Takk" a largement enfoncé le clou.

Je trouve que c'est vraiment le groupe le plus fascinant des années 2000. Pas de notion de compétition, de virtuosité, de star system, simplement de la musique non pas triste, mais calme et intense (avec des sommets d'intensité hallucinants), belle tout simplement !

Et pour ceux qui ne les ont jamais vus, en concert, c'est puissance 10 ! Allez voir sur leur site www.sigur-ros.is, il ya pas mal d'extraits musicaux, video et live.

A vous de parler...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
31
Ca y est J'ai mes places pour Arras. Je salive à l'avance...

Y aura-t-il d'autres AFiens ?

(Up déguisé)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

32
Oh que oui !!

D'ailleurs Ny Batteri, j'hésitais à poster sur ton forum "les chansons qui vous rendent heureux" Olsen Olsen sur A. B.

Je m'endors chaque soir avec Takk ou () depuis deux ans, c'est grave docteur ?
33
Je sais pas si c'est grave mais j'ai les mêmes symptômes :bravo:

Bien que je ne les écoute pas tant que ça en fait... Cette musique me prend tellement aux tripes que je ne peux pas faire autre chose en même temps.
C'est presque comme si je n'avais plus besoin de les écouter, comme si j'avais intégré ces disques. Et pourtant Dieu sait que quand je les réécoute j'entends de nouvelles choses à chaque fois !

Ca devient grave, là non ? :non:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

34
Petit Up pour grand évènement :

Les islandais ont annoncé mardi la sortie prochaine de leur 5ème album studio

Il s'appelle "með suð í eyrum við spilum endalaust" et sera dans les bacs (comme on dit) le 23 Juin.

Vous pouvez déja télécharger "gobbledigook" sur leur site, et visionner la video assez... surprenante ! :8O:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

35
Sigur Ros passera aussi à la route du rock 2008 à St Malo (sans Radiohead) . :aime:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

36

Citation : Ca y est J'ai mes places pour Arras. Je salive à l'avance...

Y aura-t-il d'autres AFiens ?



Oui, il y aura 2 Afiens en plus (disons 1 Afien et une Afienne) qui partirons de Rennes .

Donc si des personnes (max 3) sont intéressées pour partager le transport jusqu'à Arras ;)

Nous prendrons le trajet indiqué par Mappy Rennes-Arras . Si vous êtes sur la route :bravo:

A bientôt peut-être,

:coucou:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

37
Ah..Enfin un thread sur sigur ros :D:
Moi je les ai découverts il y a plusieurs années , c'est la mère de mon meilleur pote (qui est islandais :lol: ça aide) qui nous a fait découvrir .
Et on est vraiment partis loin en les écoutant.Par contre je ne les ai a mon grand désespoir jamais vus en live , j'espère pouvoir me rattraper cet été !
38
D'ailleurs yen a qui les ont deja vu dans le cadre d'un gros festival comme ca? Ca perd pas beaucoup de son charme par rapport a une petite salle?
39
Hey, ça rebouge un peu par ici !

Alors, vous avez écouté et regardé le petit dernier ? Vous en pensez quoi ?


Je me pose aussi la question de ce que ça peut donner en festival. Je les ai déjà vus trois fois en salle et c'était... :aime: :8O: :aime: :8O: :aime:

A chaque fois je mets 2 semaines à redescendre...

Un concert en plein air pourquoi pas, mais c'est vrai que ce serait mieux au coucher de soleil au pied d'un glacier, comme sur le DVD "Heima"

Faute de mieux ce sera la grand'place d'Arras :??:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

40
Oui

Une affiche comme ça Sigur Ros + Radiohead , ca compense un peu le coté festival qui sera (je pense) moins intimiste qu'un concert privé au clair de lune à Reykjavik . :P:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .