Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD du G3

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 1 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DVD du G3
Le DVD du nouveau line-up ( Satriani, Vai, Malmsteen ) sort le 09/02/2004, donc à ne pas manquer...pour les fous de guitares, évidemment :lol: Je vois d'ici les fuyu&co se plaindre ;)
Afficher le sujet de la discussion
81
Malmsteen il en fait trop! Il va beaucoup trop vite tout le temps, je comprends pas à quoi ça lui sert! Avant ça passait bien, mais c'est de pire en pire...puis surtout il fait toujours pareil, marre de ses putains de plans répétaient 150 000fois. Sinon j'ai bien aimé quand il s'échauffe dans la loge avec le p'tit Mashmal :mrg:
82
Je l'ai reçu hier aussi...
J'ai regardé quelques sequences ... Ce qui me marque le + c'est quand meme le manque d'écoute des 3 musiciens ... avec malmsteen qui detient un record cette fois ci :mdr:
83

Citation : Ce qui me marque le + c'est quand meme le manque d'écoute des 3 musiciens ...



c'est à dire ?

---Mitt67---
84

Citation : c'est quand meme le manque d'écoute des 3 musiciens


Ce G3 reste quand meme du Showtime du debut à la fin...les gens qui viennent voir ca veulent de la guitare ras la gueule.
Imaginons un G3 avec Satch jouant au petit BB King, puis au lieu de Vai et Malmsteen, on a Daniel Jones (Silverchair) et Eric Clapton, ca n'a plus le meme interet....

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
85
Ben ouais c'est c que je me suis dit c'est pour ça qu'on voit ressortir les clichés...le Yngwie il fracasse sa guitare à la fond, déchaîné le gars tout le long!!

Citation : Ce qui me marque le + c'est quand meme le manque d'écoute des 3 musiciens ...



C'est pour ça, bien que j'ai beaucoup aimé leur Show respectifs, j'ai été un peu déçu par les jams de fin, mais c'est beau à voir, puisque c'est pas n'importe qui!!
86
Ouais pareil pour moi... je les ai préféré seul ... qu a 3 ...

Citation :
Citation :
Ce qui me marque le + c'est quand meme le manque d'écoute des 3 musiciens ...


c'est à dire ?



Bah en fait ...
Il y a aucune osmose entre eux ... c est chacun pour soi ... pas de question / reponse dans leur solo ... Y a meme des moments où ils attendent pas la fin du solo de l autre !!
87
Celui qui me decoit le plus c'est Vai...
C'est ennuyeux je trouve, il a perdu en "captivation" je la trouve loin l'époque ou on decouvrait tender surrender.
D'une manière générale j'ai toujours trouvé qu'il y avait bcp a jeté dans ses compos (attention, avis personnel :| )

Par contre Satriani, dans la premiere track du G3, Extremist, ca a vraiment de la patate.
Et malmsteen, je ne me lasse pas de ses vibratos mais s'il est vrai que c'est un peu tout le temps la meme chose depuis...10 albums :)
88
Oui c vrai que lorsque je parle d ecoute... Je parle de vai et malmsteen ... qui semble d avantage preoccupé par leur competition ... :mdr:

Par contre, satriani est toujours égal à lui meme ... :bravo:
89
Moi je tire mon chapeau une fois de plus à Vai, il essaie toujours d'être original, et de se renouveller! La guitare à 3 manches, il doit se péter le dos, en tout cas ça a de la gueule! Sinon j'ai été un peu déçu du choix des morceaux, mais bon...
Satriani a toujours le sens de la mélodie, et c'est un vrai Shredders, j'ai l'impression qui a beaucoup de passionné de guitare instrumentale qui lui lance des piques, mais c'est un des seules qui fait vraiment de la musique, très technique, très riche, et acceccible à tous, que demander de plus?? Super performance...Midnight :bave:
Malmsteen ben il est égal à lui-même :bravo: , un peu plus fou que d'habitude, mais ça se comprend avec les deux pointures qui jouent avant lui :lol: Puis ça fait bizarre de le voir sans chanteur...mon moment préféré c'est le moment accoustique avec quelques nouveautés plutôt sympa. Quel rapidité c'est dingue...je comprends pas comment il fait pour pas se vautrer dans Baroque&Roll :8O:
90
Hey livin la guitare a trois manche c'est le coeur ?

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify