Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 102 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Halt elle déchire... Sans doute le meilleur morceau de l'album...
152
Hier soir avait lieu le concert à Strasbourg: c'était géant!!!
Un peu déçu du son, et déçu par Richard, qui, avouons le, n'a pas très bien joué (beaucoup de pains, le solo de LIFAD complètement foiré), mais ça reste un excellent souvenir.
Till chantait (gueulait) juste pendant quasiment tout le concert, les effets pyrotechniques étaient magnifiques, l'ambiance était bonne de a à z, bref un très très bon concert.
Un peu déçu par la première partie, le "chanteur" n'arretait pas de gueuler, par contre les 2 batteurs étaient vraiment très bons, synchros et tout et tout, j'ai adoré.
D'autres reviews de concerts?
153
L'album du live "Live Aus Berlin" envoie du très lourd, les vidéos sont magnifiques.. J'ai rarement vu un groupe qui dégage une telle puissance sur scène!
Après c'est chiant d'écouter que ça, mais se refaire tous les albums de temps en temps c'est un vrai plaisir!
154
yo
J'ai acheté LIFAD, le dernier album. Et je n'ai pas vraiment accroché. Contrairement à slow_pulse_boy, pour moi c'est Pussy ma préférée! C'est celle qui me rentre dans la tête, me fout bien la pêche et que je retiendrai de l'album

Je suis bien sur allé les voir en concert à Lyon à la halle tony garnier il y a une semaine!Après avoir vu le Live Aus Berlin, je ne voulais pas rater une occasion de les voir passer à coté de chez moi!
Je n'ai pas été déçu, au contraire. Niveau costume et mise en scène c'était vraiment puissant! Et le son était parfait lui aussi. (en même temps je suis très bon public) En tout cas j'ai adoré en live toutes les chansons que j'ai moyennement apprécié sur le dernier album.

La première partie (CombiChrist) ne m'a pas plu, je dois avouer que la première chanson m'a bien motivé mais le reste de leur set m'a très vite lassé (ce n'est peut être pas ce que j'écoute d'habitude non plus). L'attitude des 2 batteurs était remarquable quoique casser son matos je trouve çà un peu limite.
155
Hello,

Je les ai vus hier soir à Bercy et ne connaissant que peu le groupe (ma chérie mes les a fait découvrir l'année dernière) ce fut une grosse surprise ! Je savais depuis le visionnage du dvd qu'il y aurait des flammes à tout bout de champ, mais je ne m'attendais pas à voir une telle artillerie de machinerie et de lumières sur scène ! Hormis la musique que j'ai vraiment trouvé top avec un son à la hauteur, ce concert était un réel spectacle : combien de claviéristes ont fait le tour de la fosse de Bercy en bateau, portés à bout de bras par le public ???

Franchement, ça restera un de mes meilleurs souvenirs de concert.
156
+1, j'étais à Bercy mardi soir...

Je les avais vu à l'Elysée Montmartre pour la tourné Sehnsucht, ambiance intimiste en comparaison de Bercy (et déjà le claviériste en zodiac, mais sur "Seeman")...mais putain le show à Bercy, la claque...Un décor en perpétuelle transformation, des idées de mises en scène terribles (les poupées-laser, le claviériste qui marche en continu...), la pyrotechnie, les lights monstrueux (punaise, ces lampes énormes qui montent et descendent...) un super show !!

pfiouuu...vivement le DVD pour tout revoir à loisir !
157
Et bien moi, j'ai acheté l'album à sa sortie, je l'ai bien écouté pendant une semaine et depuis... il est dans le range CD de la voiture et il n'en est plus sorti ! et pour cause, je ne l'écoute plus.
Bon il faut dire que la concurrence était rude puisque j'avais reçu le dernier Alice in Chains (oui je sais c'est complètement différent, mais je suis, à la base fan des 2 groupes) qui est énorme.
Je trouve le dernier Rammstein finalement peu surprenant et peu emballant.Reste à savoir ce que cela donne sur scène : Rammstein est un groupe fait pour la scène, comme il a été dit et redit plus haut.
J'avais de la même façon été trés déçu par les 2 précédents albums, mais réconcilié par le live à NÎmes.
Peut-être en sera-t-il de même grâce à un futur album ou DVD live ????
158
Citation de Hyde :
Je trouve le dernier Rammstein finalement peu surprenant et peu emballant

Je ne suis pas du tout de cet avis, comparé aux deux derniers albums, LIFAD est plus violent, sombre, mais aussi plus lyrique par moments. Les guitares sonnent plus "lourdes", les synthés plus monumentaux et la batterie beaucoup plus sophistiquée. Moi j'ai été très agréablement surpris par cet album, mais je comprends qu'il puisse décevoir.

Citation de Hyde :
Rammstein est un groupe fait pour la scène

Par contre, là je suis d'accord avec toi mdr

159
Vu le nouveau clip, moi j'adore!
Bon c'est rien d'autre que le groupe en train de jouer, mais je le trouve super bien réussi.
Ca me rappelle d'excellents souvenirs du 3 décembre
160
J'ai de nouveau écouté l'album. Bon il est vrai qu'il est bien meilleur, à mes oreilles, que les 2 précédents, mais il n'empêche que je n'ai pas reçu la même claque qu'à l'écoute de "mutter" qui , pour moi, reste L'ALBUM de Rammstein.