Rammstein
- 160 réponses
- 38 participants
- 6 186 vues
- 22 followers
*Bilou*
Ca n'engage que moi mais je trouve qu'au début l'étiquette indus était beaucoup plus marqué que le coté métal.
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
lurtz666
Ben pour moi l'indus c'est du métal.
*Bilou*
lurtz666
Anonyme
l'indus métal vous le rangez dans le métal ou dans l'indus au fond ça n'a pas tellement d'importance non
Juste savoir que rammstein fear factory orgy c'est pas du néo ou du heavy quoi
ni du einsturzende neubauten par ex
*Bilou*
Rammstein, c'est
Teurastaja
Pour moi ce sera le 3 décembre à Strasbourg
Hyde
Teurastaja
Teurastaja
Personne ne parle du nouveau titre qui a été diffusé sur le net?
J'ai pu l'écouter et il est excellent!
la batterie:
le morceau commence par une sorte d' "intro" a la batterie, avec un son qui rappelle Reise Reise, mais en étant un peu moins "percussif". On sent que Christoph se lache sur ce morceau, c'est du tout bon
la basse:
Un peu plus présente que sur les autres albums, avec un son a mi chemin entre Asche zu Asche et Rosenrot
les guitares:
les drop C et B de reise reise et rosenrot laissent place a un drop D, et paul et richard nous offrent comme a leur habitude un riff simple et efficace. Richard ressort sa whammy pour un solo tout aussi simple et efficace (a la maniere de Stein um Stein).
le clavier:
un peu plus discret que sur Rosenrot, Flake attaque quand il faut et comme il faut
la voix:
que dire, si ce n'est que Till n'a pas changé, entre refrain entrainant et passages plus énervés, il assure toujours autant
Voila ce sont mes impressions sur ce nouveau titre, en tout cas une chose est sure, ce nouvel album promet d'être vraiment surprenant
- < Liste des sujets
- Charte