Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 085 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
RRohh :??:

Ca n'engage que moi mais je trouve qu'au début l'étiquette indus était beaucoup plus marqué que le coté métal.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
131
:D: (je voulais pas être méchant)
Ben pour moi l'indus c'est du métal.
132
Bah il me semble qu'à la base le concept indus vient plutot de l'éléctro... Enfin peut etre que je me trompe (d'ailleurs on parle bien de rock indus ou d'éléctro indus, non ?)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

133
Ben prend par exemple du riechst so gut, la guitare est très présente et elle est rythmique, des riffs lourds et saturés c'est du vrai métal, bon ensuite ce qui fait l'indus c'est les percus et les claviers. Mais électro c'est pas trop le même genre, la guitare se fond dans le décor ce qui diffère de R+.
134
L'indus ça n'a rien à voir avec le métal faut pas tout mélanger aprés y a du mélange d'indus et de métal
l'indus métal vous le rangez dans le métal ou dans l'indus au fond ça n'a pas tellement d'importance non
Juste savoir que rammstein fear factory orgy c'est pas du néo ou du heavy quoi
ni du einsturzende neubauten par ex
135
De toute facon, tout ca n'a que peu d'importance !

Rammstein, c'est :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

136
Alors, qui ira les voir pour leur prochaine tournée?
Pour moi ce sera le 3 décembre à Strasbourg :D:
137
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!
138
Vas voir sur Rammstein world, y'a une interview qui t'en dira plus, ce qui est sur, c'est qu'on risque pas d'être déçus
139

Personne ne parle du nouveau titre qui a été diffusé sur le net?
J'ai pu l'écouter et il est excellent!

la batterie:
le morceau commence par une sorte d' "intro" a la batterie, avec un son qui rappelle Reise Reise, mais en étant un peu moins "percussif". On sent que Christoph se lache sur ce morceau, c'est du tout bon

la basse:
Un peu plus présente que sur les autres albums, avec un son a mi chemin entre Asche zu Asche et Rosenrot

les guitares:
les drop C et B de reise reise et rosenrot laissent place a un drop D, et paul et richard nous offrent comme a leur habitude un riff simple et efficace. Richard ressort sa whammy pour un solo tout aussi simple et efficace (a la maniere de Stein um Stein).

le clavier:
un peu plus discret que sur Rosenrot, Flake attaque quand il faut et comme il faut

la voix:
que dire, si ce n'est que Till n'a pas changé, entre refrain entrainant et passages plus énervés, il assure toujours autant

Voila ce sont mes impressions sur ce nouveau titre, en tout cas une chose est sure, ce nouvel album promet d'être vraiment surprenant