Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 143 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
611

Oh headinstars vaut mieux se prendre la tête dès le début que trainer un boulet pendant des années .....

Si donner son tél c'est être pressé alors ....t'es juste tombé sur une chieuse ...

Ola !!!

612

On appelle ça une "princesse" nous.

613
Sinon ce que je fais en général, c'est une petite impro blues pour chauffer, et si je vois que tout le monde se fait chier, j'envoie du métal.
Après leurs regards horrifiés, je me calme et je balance un petit truc à connotation médiévale / renaissance. Ca passe tout le temps ça. Les classiques genre "Pastime with good company", pour une fille, c'est super !
614
La dernière fois où on m'a fait un plan "joue guitariste de merde" c'etait à la maison avec madame. Là on s'est pas démonté, me suis foutu à la batteuse, c'est madame qui a prit la gratte et voix, et on a fait un truc à nous plutôt tranquillou. Ben ça a eu son petit succès :)
615

On n'a pas tous une femme qui sait tenir un manche ... mrgreen

Ola !!!

616
Ben faut lui apprendre :bravo:
617

mrgreen

Ola !!!

618
T'as bien bien raison Tofe! Merci de me recadrer! Je susi tombé sur une princesse comme dirait _ d j a n g o! icon_facepalm.gif
619
La dernière fois qu'on m'a fait ça, c'était au lycée, dans la maison des étudiants, le vendredi, je prenais gratte + un petit ampli, ou coup de The Exploited les a calmer.

Ta Gueule!

620
Une princesse avec des manières de charretier...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus