Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)

  • 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
http://bigmenace.free.fr/



J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même :mdr:




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121
Bah ta ldroit de pas aimer ta meme le droit d'etre tres con , et c meme pas interdit de dire nimp sur af ...
122

Citation : Bah ta ldroit de pas aimer ta meme le droit d'etre tres con , et c meme pas interdit de dire nimp sur af ...


Oui, surtout pour un gars qui prône ici l'utilisation de "vrais instruments", et qui dans un autre POST demande comment il peut tranformer du Midi en Mp3, ou jouer sur du Midi. :mdr:
123
L'artizan suicides toi,on t'a pas appris a ne pas insulter les gens surtout sur un forum pauvre naze,j'ignorerai donc tout ce qui vient de toi a present,toi c'est réglé :fache: :furieux:

pour opooly,dis pas n'importe quoi stp,un guitariste amateur joue soit sur des pistes play back instrumentales soit sur du midi.......

Dans les liens que tu fournis je ne vois rien sur cypress hill.....

UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heavy Metal for life
124
Koi tu connais pas Cypress Hill tu me fait peur la :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

125

Citation : tu vas faire
comme tout les autres atrophié qui
écoute ou font de la merde (du rap),cad dire des insanités avec un accent de la
cités sur un pouete pouete et
un boum boum,le rap c'est de la merde et n'est apprécié que par des petites
racailles a 2 frs qui leur 30 ans
passé comprendront que ce n'est pas de la musique et qui passeront dans la
grosse majorité de personnes qui
meprisent le rap



Citation : je n'aime pas le rap quelqu'il soit,mais entre ne pas aimer et ne pas respecter il y a un pas



c vrai que toi t logique avec toi meme dejà , et pas insultant a la source en plus ...

B.A.L.T.R.I.N.G.U.E .
126
Jeff - heavy metal for ever > je n'ai rien contre toi hein, qu'on se le dise ... les photos de ta gratte dans le salon, c'est tellement "heavy metal", j'adooOoooooRe :aime: :aime:

I'm Back

127

Citation : Salut, je suis jeff,j'ai 21 ans,electronicien qui etude dans le commerce a present.



bah voilà les commerciaux , des gars kinanon dans la tete :bravo:

pkoi je reponds a ce gars moi :???:
je deviens vraiment grave ces temps ci :mdr:
128
Be, je connais uniquement de nom,je sais uniquement qu'ils font du rap us et soit disant du metal,je ne te cache pas que cela est assez bizzare.

Pourrais tu me conseiller 2,3 titres metal pour voir ce que ca donne stp

Mais tu sais au niveau metal par exemple(je vais peut etre te choquer),je n'aime pas slayer,sepultura,et tout ce qui se fait dans le genre ,je sais c'est bizzare,je sui ancré heavy,prog,true,power,speed et tout ce que tu veux.Le truc le bourrin que j'ecoute en heavy c'est Halford que j'adore a en crever (voir ses 2 albums resurection et crucible)
,et en + les guitaristes jouent exclusivement sur jackson :aime: :aime: .Donc voila


@@++

UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8)

Heavy Metal for life
129
:D: :D: :D: www.robhalford.com :bravo: :bravo:

Heavy Metal for life
130

Citation : suicides toi,on t'a pas appris a ne pas insulter les gens surtout sur un forum pauvre naze



Tout et le contraire de tout dans un même message... Bougez pas les mecs, on en tient un bon, et il se laisse pas faire en plus... :bravo:

Alors, alerte Clash ou alerte boulet ?

Mon pôv' petit Heavy Metal forever, quand je pense qu'on a baigné dans le même creuset musical, ça me fait de la peine... Mais alors ne pas avoir entendu Cypress Hill, là ça me scie :oo: :8O: