Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)

  • 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
http://bigmenace.free.fr/



J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même :mdr:




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Faut dire faut etre un peu deumeuré pour conseiller a un gars de se suicider aussi ...
92
Tout d'abord je ne suis pas demeuré et il est clair qu'a un tel bouffon de la sorte grace a mon conseille de se suicider,il écrira une superbe chanson sur ce theme.
Et rien que pour toi je met le mail que je lui ai envoyé:

La boite que t'as tu fais vraiment de la peine,et t'es content tu vas faire
comme tout les autres atrophié qui
écoute ou font de la merde (du rap),cad dire des insanités avec un accent de la
cités sur un pouete pouete et
un boum boum,le rap c'est de la merde et n'est apprécié que par des petites
racailles a 2 frs qui leur 30 ans
passé comprendront que ce n'est pas de la musique et qui passeront dans la
grosse majorité de personnes qui
meprisent le rap.UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!

je vais me mettre quelques pseudo rappeurs a dos (si il en existe sur le forum),désolé.


Heureusement que big menace existe pour rigoler un peu!!! :mdr: :mdr: :lol:

Heavy Metal for life
93
Ben va niker ta grosse maman alors !!!

En plus Heavy Métal de la vrai musik tu me fait gol ri , bon vas y reprend un raille de coke et continue de branler ta guitare de merde :fache:
94

Citation : je vais me mettre quelques pseudo rappeurs a dos (si il en existe sur le forum),désolé.



Et aussi les mecs qui écoutent de tout et qui ont du mal à supporter les barrières musicales... :(

c'est la majorité sur ce site. :??:

Tes clichés sur le Rap ça me fait dégouter d'avoir écouté du Metal, tiens. Je savais pas que ça pouvait rendre les gens bornés comme ça :|
95
Haaa !
Je sens que cela va dégénérer !
Pas la peine !
Cela se voit que ce rappeur est une grosse blague !
Comment pouvez vous croire que ce type est sérieux !
Avec cette tete ?
Je connais plein de rappeurs et jamais ils ne sont aussi ridicules (et pourtant, comme tout le monde, ils peuvent l'etre puissance 20!)
Un peu d'esprit messieurs...
96

Citation : je vais me mettre quelques pseudo rappeurs a dos (si il en existe sur le forum),désolé.


Fidèle a lui-même, Mauroprez réagit au quart de tour !!!! :bravo:
97
Salut,j'ai un mépris total pour le rap francais surtout,il m'est arrivé de voir du hip hop americain avec un bassiste,un guitariste et un batteur,et j'ai trouvé ca tres intéréssant.
j'écoute et je joue essentielement du metal de toutes sortes ( sauf les trucs obscures genre death,black,etc...)mais j'apprécie beaucoup le jazz,la musique classique,du jamiroquai ( tres bon bassiste) et plus generalement tout ce qui contient des vrais instruments,mais le rap francais désolé mais je peux pas :??:

UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!

Heavy Metal for life
98
Je sais pas si t un fake , mais en tout cas de ton coté tu contribues activement a faire passer les hardos pour des cons ... apres le reste c ta vie on s'en tape...
99

Citation : Je sais pas si t un fake



Loop je t' :aime:
100
Oula on est mal barrés alors ... c toi en fait c ca ?