Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)

  • 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
http://bigmenace.free.fr/



J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même :mdr:




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
T fou :8O: j suis con mais pas assez pour ecrire sans faute d'ortographe moua :mdr:

Nan c'est aps moua je le jure !!!
102
Bonjour Jeff - Heavy Metal forever,

Citation : mais j'apprécie beaucoup le jazz,la musique classique,du jamiroquai ( tres bon bassiste) et plus generalement tout ce qui contient des vrais instruments,mais le rap francais désolé mais je peux pas


Ne serait-ce pas un peu réducteur comme approche, et preuve que tu parles d'une musique dont tu ignores tout. Et dont tu te fais une image, par le peu que les medias veulent te montrer.

Quelques exemples avec "des vrais instruments":

Rap FR:
Hocus Pocus

Rap US:
The Roots
Justice System
The Goats

Il y a également la pluspart des productions Dangerous Music (Le dernier gainsbourg a été enregistré dans ce studio), comme Too-Short ou Ant Banks, dans lesquelles tout ou presque est joué par un groupe, même les synthés.

Plus tous ceux que je n'ai pas cité.

Sans oublier qu'en général il y a beaucoup de groupe de metal/rock (ou comme tu veux l'appeler), qui utilisent un pseudo rappeur, voir un DJ.

Alors le coup de Vive le metal, le rap c'est nul, çà ne tient pas debout...
103
J'suis codra avec toi opooly, le rap c'est au moins aussi nul que le métal
104
Opooly l'onu recherche un nouveau representant pas trop susceptible et diplomate dans ton genre :mdr: ca te dit ? j'ai été refusé :(((
105
Bonjour Morauprez, Martis & Lartizan,
Il paye combien à l'ONU ?

Citation : J'suis codra avec toi opooly, le rap c'est au moins aussi nul que le métal

:mdr: :mdr: :mdr:
106
Ben là ya eu une augmentation prime de risques ca devrait aller ...

tu dis toujours bonsoir ?

c un bon point dejà :bravo:
107

Citation : Bonjour Morauprez, Martis & Lartizan,
Il paye combien à l'ONU ?



Il paye par des attaque suicide en irak :oo:


D'ici trois minute ta un mail opooly !!!
108
D'ailleurs, que penser vous des projet HH/Metal comme la BO de judgment night sortie il y a environ 10 ans pour ceux que ça a marqué?
109

Citation : tu dis toujours bonsoir ?


Un vieux reste de mon éducation.

Citation : D'ici trois minute ta un mail opooly !!!


Je l'entends d'ici. :mdr:
110
Martis > Jugdment Night c'est du tout bon: Biohazard & Onyx :aime: , Pearl Jam & Cypress Hill :aime: , Sonic Youth & Cypress Hill :aime: , Therapy? & Fatal :aime: