Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T fou j suis con mais pas assez pour ecrire sans faute d'ortographe moua
Nan c'est aps moua je le jure !!!
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
102Posté le 31/08/2003 à 20:13:51
Bonjour Jeff - Heavy Metal forever,
Citation : mais j'apprécie beaucoup le jazz,la musique classique,du jamiroquai ( tres bon bassiste) et plus generalement tout ce qui contient des vrais instruments,mais le rap francais désolé mais je peux pas
Ne serait-ce pas un peu réducteur comme approche, et preuve que tu parles d'une musique dont tu ignores tout. Et dont tu te fais une image, par le peu que les medias veulent te montrer.
Il y a également la pluspart des productions Dangerous Music (Le dernier gainsbourg a été enregistré dans ce studio), comme Too-Short ou Ant Banks, dans lesquelles tout ou presque est joué par un groupe, même les synthés.
Plus tous ceux que je n'ai pas cité.
Sans oublier qu'en général il y a beaucoup de groupe de metal/rock (ou comme tu veux l'appeler), qui utilisent un pseudo rappeur, voir un DJ.
Alors le coup de Vive le metal, le rap c'est nul, çà ne tient pas debout...