Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive Attack

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 994 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Massive Attack
Comment ils font pour avoir ce son? ils bossent avec quoi? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ZAPROUT c de la simple curiosité

no pbmo :bravo:
12
Putain je suis trop jeune je connais que Mezzazine et 100th window dites moi le niom des autres albums de Massive svp je cours les acheter
13
Blues lines, 90-91, et protection, 94. Il y a no protection, album 'off' de remixes du precendent avec mad professor; une des ref du dub.

Il y a aussi des trucs de mix de la wild bunch trouvable avant ( wild bunch = collectif plus ou moins HH, avec en plus d'au moins 2 des 3 larons de Massive, il y a eu tricky, un des gars de Soul 2 soul dont 'ùai oublie le nom aussi, et Neneh cherry ; alors fille a papa de Don, trompetiste de free ).
14
Bon ben je vais essayer de me procurer ca.
15
Ecouter Massive Attack sans connaître Blue Lines, y a sacrilège là !!!! c'est comme "wesh wesh j'adore Radiohead mais j'ai jamais écouté The Bends" pffffff :(((
16
Dsl mais ca fait 6 mois que j ai découvert Massive attck mais t inkiete le sacrilege va vite etre réparé :8)
17
C'est pas le même son, du tout, que mezzanine ou le dernier mais alors, qu'est ce que c'est bon , enfin là je parle de blue lines, les deux suivants sont un ton en dessous pour moi, à connaître mais pas vitaux...

Bonne écoute ;)

Ps: c'est pitetre pck Tricky était là que j'adore Blue Lines :bravo:
18
Ben je sais pas mais moi en tout cas j ai écouté le nouel album de Tricky et j ai pas été tellement emballé.
19
Ça c'est le moins qu'on puisse dire :(((

Maxinquaye est un album maginifique, les 2 ou 3 suivants terribles aussi, surtout Pre Millenium qui te tient raide tendu pdt 45 minutes, trop bon !
20
Tyas pas aimé toi non plus le dernier?