Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive Attack

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 995 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Massive Attack
Comment ils font pour avoir ce son? ils bossent avec quoi? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Non pas du tout, à part la reprise d'eurythmics qui est énorme, le reste est pas trop terrible :/

Et j'adore Tricky mais là il file un mauvais coton :(((
22
Ah il a repris Eurythmics? moi aussi j aimerais bien voi comme ca sort lui :mdr: :mdr: :mdr: chez moi ca le fait pas lol
23

Citation : un des gars de Soul 2 soul dont j'ai oublie le nom



Bonsoir,

-> Nellee Hooper (arrangeur). A également collaboré avec Björk.
24
Sur Blowback: five days (avec cyndy Lauper) et You don't wanna (la reprise de Sweet Dreams d'Eurythmics)
25
Massive Attack doit beaucoup aux producteurs, amis et membres de la Wild Bunch : Rob Smith et Ray Mighty.

Parallèlement à Blue Line, Smith & Mighty enregistre leur premier album qui ne sortira qu'en 1995, de manière confidentielle.

En 2000, le label Allemand Studio K7 à la bonne idée de rééditer ce petit chef d'oeuvre : BASS IS MATERNAL, sublime jusqu'au titre de l'album.

Je vous pardonne si vous ne connaissez pas ce disque... Inexcusable si vous ne vous précipitez pas l'acheter demain (par pitié, pas de MP3 - c'est comme porter une cravate en cuir avec un costune Kenzo, ca casse l'effet).
26
C Bass is maternal qui faut acheter?

t inkiete pour les mp3 j ai des principes tout ce que j aime et j utilise j achete en original deja parce que si on aime vraiment un groupe c débile de pirater c ziq si on veut qu ils continuent a sortir des albums.
27
Absolument, l’album est « Bass is maternal », le groupe «Smith & Mighty ». Au programme, du dub, des basses, un soupçon de drum’n’bass, des voix superbes, des guitares saturées, des années d’écoutes sans lassitudes.
« Bass is maternal » est leur premier album, deux autres ont suivi. Même très bons, ils restent largement en dessous de leur premier coup d’éclat.
Entre le premier et le deuxième album, un mix sauvage a été immortalisé sur la prestigieuse série « DJ KICKS ».
Nos deux compères ont également un projet parallèle plus orienté drum’n’bass, « More rockers ».

Si, après l’avoir acheté, tu penses avoir été mal conseillé… je te le rembourse :clin:
Donnes-moi ton retour !
28
T inkiete ca ne peut que me plaire j adore ce style de zic.

bon sinondsl de faire la pub mais vu que vous aimez bcp le trip hiop vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon dernier morceau? c du trip hop il s appelle Profondelic

merci d avance
29

Citation : Massive Attack est en train de préparer un nouvel album! 3D retrouverait pour l'occasion Grant "Daddy" Marshall, fidèle acolyte pourtant démissionnaire avant le dernier opus, 100th Window paru début 2003. Retour aux sources donc pour le groupe de Bristol qui signe également la bande originale de la prochaine production cinématographique de Luc Besson, Danny the Dog avec Bob Hoskins et Morgan Freeman.

La bande originale, uniquement instrumentale, devrait précéder la sortie du film et se retrouver dans les bacs dès le 5 novembre. Quant au nouvel album de Massive Attack, il est pressenti pour le printemps prochain.

www.mcm.net





J'adore le titre présent sur le dernier CD des abonnés des Inrocks.
30
Oula me rappelais meme plus que c est moi qui avait lancé ce sujet..

Orange Blue lines c es ton préféré de Massive Attack?
Moi j accroche carrément pas :( j ai bien fait de commencer par 100th windows :).
même si blue lines reste sympa pour moi il vaut pas le détour par rapport a un Mezzanine ou 100th window