Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en bon fan j'ai acheté la version limitée du best-of pour les inédits et les derniers clips. Bon, les inédits, c'est pas l'extase, mais alors le dernier single "Live with me"...
C'est sincèrement magnifique. En clip, version longue avec intro (une meuf qui se bourre la gueule durant tout le clip), le poids des images amplifie la méclancolie de la voix et des violons, çà fout les larmes aux yeux en 30 secondes.
Rien à voir avec la sophistication sonore des 2 derniers albums, mais c'est d'une tristesse boulversante.
VFred: t'as vu qu'il y a plusieurs dates prévues en France cet été ?
J'ai déjà pu les voir 2 fois, c'est très impressionnant.
Il y aura notamment 3 dates à Paris les 28, 29 et 30 août 2006.
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46Posté le 03/04/2006 à 11:05:14
Trop bon
0
A vendre axon AX 100 MKII
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47Posté le 03/04/2006 à 11:22:20
Oui Pauillac, je les ai déjà vu au Dôme à Marseille mais je compte bien y retourner... Encore plus si Terry Callier est présent
Le p'tit veinard de la région PACA !
Bon j'ai aussi eu du bol de pouvoir les voir près de chez moi (Belfort et Colmar).
Je crois avoir vu sur un site la présence de Terry Callier pour un concert à Londres, mais pas d'infos sur les concerts français...Cà doit être compliqué à gérer, autant de chanteurs/euses...
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49Posté le 03/04/2006 à 14:20:24
VFred,
Citation : Le dernier single du groupe "Life with me"
Merci pour l'information.
0
Deviens ce que tu es.
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
50Posté le 03/04/2006 à 16:24:59
J'imagine qu'il y a un nouvel album prevu pour bientot alors?
Et ce titre est assez bon, voire meme tes bon!
On retrouve leurs violons torturés que j'adore!