Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux que vous n'aimez pas

  • 132 réponses
  • 30 participants
  • 2 738 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ceux que vous n'aimez pas
Quel chanteur(euse) ou dj détestez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
131
Donc, c'est bien purement subjectif et fonction d' une époque, ce n'est ni absolu, ni universel, ni intemporel

pour en revenir à pagny, ça ça m'a bien fait marrer dans l'itw:

Citation : tout seul avec ma petite femme, vieillissant tranquille en faisant notre potager, notre petite cuisine, nous contentant du lever et du coucher de soleil parce que c’est ce qui nous apporte la plénitude.



Citation : Par contre, je suis un petit roquet qui se défend autrement et qui a d’autres réactions



remarque, tout bien réflechi, je sais pas s'il vaut mieux en rire ou se sentir navré (voire carrément enervé); il a quand même un sacré culot le garçon! proner une vie simple, presque désinteressée de tout matérialisme, jouer les misérabilistes (on en aurait presque la larme à l'oeil..), et à côté, il a des comptes en suisse et semble plus qu'à côté de ses sous, on croit réver... pour le roquet, on savait déjà, rien qu'à écouter sa pseudo croisade réactionnaire anti-impots .... :nawak: :beurk:
132
Je me suis jamais posé la question, ce gars m'a jamais fait rire, je vais même pas partir dans les qualificatifs parce que ça risque d'être long. Un simple combo :beurk: + :| suffira.

Citation : Tu n'as pas tort; c'est vrai que plus un groupe ou autre est ancien, plus il va forcément être cité comme "réference", ce qui ne veux pas dire que la zique soit de qualité exceptionnelle pour autant... par exemple, tout le monde (ou beaucoup) cite chuck berry , mais c'était simplement l'un des premiers à jouer de blues / rythm' n' blues aussi vite d'où, pour certains, la paternité du rock n' roll et l'impact sur le rock en general... mais est ce que sa zique est pour autant exceptionnelle? si ce n'était pas lui, ça aurait surement été un autre..



Berry a surtout été l'un des premiers médiatisés... Parce qu'après, au final, qui est important, Berry ou bien ses propres influences/références, les mecs aujourd'hui oubliés qu'il a vu jouer dans un bar pourri étant môme, les morceaux qu'il sifflait dans la rue? Sans eux, Johnny Be Good n'aurait sans doute pas non plus existé. Et on peut remonter loin comme ça...
133
On peut remonter au jour ou ma grand mère c'est casser une dent sur la fêve coincer dans le tiroir du frigidaire qu'un homme mystérieux genre bel inconnu avait laissé ouvert
et peut etre m encore plus loin... :8O: Bienvenue, dans la quatrième dimension...
Two beer or not two beer, that is the question.