Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux que vous n'aimez pas

  • 132 réponses
  • 30 participants
  • 2 745 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ceux que vous n'aimez pas
Quel chanteur(euse) ou dj détestez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
111
Pagny :surpris: Je conchie allègrement :beurk:

Oser reprendre du Brel... C'est le genre de type, il comprend aps que "ces gens là" c'est pour lui... "Car chez ces gens-là, on ne pense monsieur, non, on ne pense pas" :|
112
Toute la nouvelle vague, genre Delerm, Benabar, Ruiz, le moufflet à Dutronc, Bruni, Cherhal, Fersen.... je n'accroche pas du tout à ce style, celà dit ça reste de la musique et tant que la musique est bien faite alors une oreille y prétera attention
113
J'aime pas Johnny Hollyday et Eddy Mitchell...
114

Citation : Pagny [...] Oser reprendre du Brel...


L'autre jour j'ai entendu ça à la radio dans un magasin, j'ai sorti tout haut "Paye ton massacre, Brel doit se retourner dans sa tombe", et tout de suite certains regards réprobateurs d'autre clients présents. Monde de merde... :(((
115
Quel enculé ce Florent... :pleure:
Évite de nous dire quelle chanson il a décidé de détruire, faudrait pas entrer dans des détails macabres...
116

Hors sujet : C'était un titre sorti de son "disque" vendu 15 € dans le commerce. J'ai trouvé ça tellement naze, que je n'ai pas reconnu le morceau. Argent facile pour Pagny ?

Enfin bon, je crois qu'on pourrait en dire long...

117
Oh mais ya de tout, Ces gens là et Vesoul entre autres, Mathilde je crois aussi, Au suivant, enfin bref. Extrait d'interview:

Citation : Peut-on prendre ce disque comme un autoportrait à travers les chansons de Brel ?

Oui. Brel raconte essentiellement la vie d’un chanteur et d’un homme, un homme qui a bien compris le mode de fonctionnement de l’humain. Moi, j’ai tendance à faire les mêmes études et comme j’ai pris les mêmes options, il a plein de réponses qui me conviennent.



(source)

Voilà. T'en vois qui passent devant un présentoir où on vend un best of de Brel, du Piaf ou du Brassens à la Fnac. Ya Pagny au milieu, ils prennent Pagny. Pour écouter ce qu'on ne peut même pas appeler du sous-Brel, alors que le vrai Brel est à côté. Car chez ces gens là, ...
118
:ptdr:

Pas pu m'empêcher de lire l'article... première question, déja j'ai envie de rire, mais avec la réponses, je suis mdr...

Citation : RFI Musique : Avez-vous beaucoup révisé les chansons de Brel pour enregistrer votre album ?
Florent Pagny : Je les connaissais par cœur. J’écoute Brel depuis mes 11-12 ans. A l’époque, je ne sais pas de quoi il parle mais je comprends tout : :ptdr: à cet âge-là, on n’a pas encore vécu Ne me quitte pas. Puis la vie fait vivre et on réalise que s’il y a un mec qui a déjà tout dit et tout raconté, c’est Brel. Il reste pour toujours le vieux frère qui a raconté la vie. L’histoire qu’il a vécue avec les femmes ne m’a pas poursuivi parce que j’ai pu un jour me détacher de la malchance et trouver l’autre moitié. Mais Brel m’a tout raconté : les copains qui piquent ta copine (c’est ça La Fanette), le service militaire (je ne l’ai pas fait mais, pour me faire réformer, je me suis trouvé dans le tas d’Au suivant) et même la synthèse de tout ce qui peut m’obséder avec Le dernier repas…
Donc, j’ai toujours connu tout ce qu’il a produit. Quand, il y a un an et demi ou deux ans, j’y retourne et écoute le coffret, je les chante toutes. J’oublie parfois mes chansons. Les siennes, non. Je connais ce répertoire depuis 35 ans.

119
... on ne s'en va pas !
120

Citation : Ben j'adore Bob Sinclar et alors?Ca change quoi?



Ben tu as le droit. Perso, je n'ai strictement rien contre ce mec... Je dit juste qu'il manquerait plus que les poufiasses se tortillent sur de la bonne musique. Alors la bonne musique c'est quoi? Pour moi, c'est pas du Bob Sinclar! Mais chacun ses goûts comme on dit...