Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica en concert le 09/12 à Bercy

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica en concert le 09/12 à Bercy
C'était juste pour l'annoncer, les tickets ne sont apparemment pas encore en vente

:?:
Afficher le sujet de la discussion
91
Du Metallica, c'est ce qu'on est venu voir, c'est ce qu'on a eu. Il n'y a rien à redire, ils sont tjs les mêmes, plein d'énergie et des musiciens exceptionnels. :aime:
J'adore ce groupe et quand je les voit en concert, ça ne fait que renforcer mon opinion sur ce point de vu. Ce n'est pas une bande de péteux qui viennent se la péter, ils communiquent et veulent faire plaisir et se faire plaisir.
Encore merci pour ce concert :bravo:

Au fait désolé pour celui qui voulait ma place (un peu tard de la demander le 8), je n'est pas pu répondre, je n'était pas sur le net à ce moment.
92
Fox Mulder >

C'est vrai que ta soirée a été pourrie, bon, mais ça n'a rien à voir avec le groupe, j'avais pas compris ça. Perso je m'étais arrangé pour pouvoir arriver suffisamment à l'avance pour avoir une place correcte dans les gradins. Vu mon mètre 70, je m'étais renseigné sur AF afin qu'on me confirme que c'était chaud dans la fosse, j'ai donc préféré assurer dans les gradins (et avec des bouchons pour les oreilles: pas un seul acouphene en sortant).
C'est marrant que tu parles de Garbage, parce que j'y étais aussi, dans la fosse au 3e rang à peu près, à côté d'allemands déchaînés (et au gabarit de 3/4 centre de rugby). C'était en juin et j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie ce jour-là. J'ai passé une partie de la soirée à essayer de faire en sorte qu'un (bien mignonne) petite blonde (genre 1m 60) ne se fasse pas écrabouiller par les germains (résultat elle a dû croire que j'essayais de la peloter (alors que j'ai même pas essayé)). Depuis ce jour là, je ne vais dans la fosse que quand ça risque rien (genre Bob Dylan le mois dernier, là c'est possible).

En ce qui concerne le spectacle, Jaimz m'a un peu fait chier avec ses "vous êtes un public génial", "Paris c'est génial" et autres banalités que tous les groupes sortent à toutes les dates de la tournée. J'attendais de Metallica qu'il nous épargnent ce genre de conneries. Mais c'est bien tout ce que j'ai à lui reprocher. Par contre Kirk, je l'ai pas trouvé à son meilleur niveau loin de là. Et puis Trujillo est un sûrement un super bassiste, mais dans Metallica je le trouve sous-exploité. En fait il serait mieux à sa place dans un groupe où il pourrait mieux s'exprimer. Et puis la voix de Newsted n'est pas remplacée (Kirk Hammett essaie bien, mais bof, le chant c'est pas son truc). Et ça, ça m'a manqué.

Mais comme j'ai dit + haut, tout ça n'est pas gien grave.

K H >
Franchement, qu'est ce qu'on en a à branler que les mecs aient un T Shirt Slipknot: les mecs ils sont là, ils ont payé 260 balles pour voir Metallica comme nous, c'est déjà super bien. Tu peux pas exiger qu'ils aient le monopole du bon goût (c'est à dire les mêmes que les tiens).
Ca commence à me faire chier cette manie de faire la différence entre les trucs qu'on a le droit d'aimer et les trucs qu'on n'a pas le droit d'aimer parce que des mecs ont décidé à ta place que c'était pas bien. C'est quand même pas comme si ils avaient le T Shirt des What For (et même, d'ailleurs, qu'est ce qu'on en aurait à foutre après tout).
93

Citation : Trujillo est un sûrement un super bassiste, mais dans Metallica je le trouve sous-exploité. En fait il serait mieux à sa place dans un groupe où il pourrait mieux s'exprimer.



d'accord avec toi
94
Je regrette Cliff Burton car il avait un charisme et une influence positive sur le groupe et c'était un excellent musicien. Pour moi, mais ce n'est qu'un avis personnel, depuis sa mort, Metallica n'est plus :(
95
On dit souvent que CLiff Burton etait un musicien "exceptionnel", moi je trouve pas spécialement, et que Newsted remplissait son role a merveille dans Metallica
96

Citation : depuis sa mort, Metallica n'est plus



Faut pas exagérer, quand même !
97
Zurbaran, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre mon pb a qd même à voir avec Metallica vu que ce st eux qui st responsables de cette maudite barrière qui a gâché toute ma soirée. Qd je vois des photos du concert de Mardi ou qd j'écoute des personnes en parler, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir assisté à ce concert. D'ailleurs, j'ai pu constater en discutant après coup sur divers forums, que pas mal de personnes étaient ds le même cas que moi pdt le concert, à savoir qu'elles n'ont presque rien vu. :??:
98

Citation : Qd je vois des photos du concert de Mardi



où ça ?





Pour le reste, c'est vrai que c'est con d'avoir rien vu. En même temps, à Bercy, c'est ujn peu inévitable. Metallica ffait tout le temps ce truc de la fosse privillégiée; avant y avait le snakepit, mais il était tout petit.
99
Vous êtes idiots ou quoi ?
La barrière est là justement pour éviter qu'il y ai 5000 bourrins qui poussent pour pourvoir passer devant !
Les gens qui sont devant la barriere n'ont pas l'intention de partir de toute facon...
Y a plus de place !

Ton concert, tu te l'ai gaché tout seul !

Fallait arriver avant !

et toc ! ha ha ha
100
J'avoue que Loran a raison, tu te plains de n'avoir rien vu, mais il faut en prendre qu'à toi-même. Il fallait soit arriver tôt pour te placer, soit tu te places ailleurs pour mater le concert, plutôt que de lutter, pour au final ne rien voir.