Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez un zoreilletologue... tu prends RDV...il fait un moulage de tes oreille...et qq jours plus tard tu as les bouchons sur mesure ! et ça fonctionne super bien ! tu gardes la qualité d'écoute mais c'est beaucoup moins fort !!!
0
Dododidoo
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 30/10/2003 à 20:01:59
Si tu veux profiter pleinement du concert, je te conseille des bouchons musiciens à atténuation linéaire (traduction : tu entends toutes les fréquences mais moins fort=> beaucoup plus agréable ques des boules quies par exemple). Les bouchons pianissimo sont excellents pour cet usage.
Si tu veux le top du top, tu peux te faire mouler des bouchons à ton oreille. Compte 150 euros pour une paire.
Pour info, un concert de métallica c'est 120 db en moyenne. A cette puissance, tes oreilles commencent à être endommagées au bout de...30 petites secondes. Tout ceci est très sérieux. Les membres de métallica font beaucoup de prévention en direction des jeunes musiciens et des fans qui vont à leurs concerts.
Quel que soit ton choix, le mieux serait d'aller consulter un audioprothésiste qui te proposera différents bouchons. Au pire, tu peux te contenter de bouchons en mousse vendus en pharmacie (vraiment pas top, mais c'est mieux que rien) mais surtout - je me répète-, MUNIS TOI DE BOUCHONS, il en va de ta santé et de ta vie.
Pour info :
www.audition-prevention.org/site/temoignages.html
Voilou!
Amicalement,
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 30/10/2003 à 20:08:00
QU4EST CE QUE VOUS DITES?????????
J'ENTEND RIEN!!!!!!!!!!
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55Posté le 30/10/2003 à 21:30:01
Citation : zoreilletologue
120db !!!!!! j'hallucine surtout que Lars Ulrich est presque sourd et qu'il fait de la prévention.....mdr
0
fredpiz
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 04/11/2003 à 15:57:06
Il me reste une place à refiler si quelqu'un est intéressé.