Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica en concert le 09/12 à Bercy

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica en concert le 09/12 à Bercy
C'était juste pour l'annoncer, les tickets ne sont apparemment pas encore en vente

:?:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : PENSEZ A VOUS MUNIR DE BOUCHONS



T'achète ça où ?
52
Chez un zoreilletologue... tu prends RDV...il fait un moulage de tes oreille...et qq jours plus tard tu as les bouchons sur mesure ! et ça fonctionne super bien ! tu gardes la qualité d'écoute mais c'est beaucoup moins fort !!!
53
Si tu veux profiter pleinement du concert, je te conseille des bouchons musiciens à atténuation linéaire (traduction : tu entends toutes les fréquences mais moins fort=> beaucoup plus agréable ques des boules quies par exemple). Les bouchons pianissimo sont excellents pour cet usage.
Si tu veux le top du top, tu peux te faire mouler des bouchons à ton oreille. Compte 150 euros pour une paire.
Pour info, un concert de métallica c'est 120 db en moyenne. A cette puissance, tes oreilles commencent à être endommagées au bout de...30 petites secondes. Tout ceci est très sérieux. Les membres de métallica font beaucoup de prévention en direction des jeunes musiciens et des fans qui vont à leurs concerts.

Quel que soit ton choix, le mieux serait d'aller consulter un audioprothésiste qui te proposera différents bouchons. Au pire, tu peux te contenter de bouchons en mousse vendus en pharmacie (vraiment pas top, mais c'est mieux que rien) mais surtout - je me répète-, MUNIS TOI DE BOUCHONS, il en va de ta santé et de ta vie.

Pour info :

www.audition-prevention.org/site/temoignages.html


Voilou!

Amicalement,
54
QU4EST CE QUE VOUS DITES?????????
J'ENTEND RIEN!!!!!!!!!!
:mdr:
55

Citation : zoreilletologue

:mdr:

120db !!!!!! j'hallucine surtout que Lars Ulrich est presque sourd et qu'il fait de la prévention.....mdr
56
Il me reste une place à refiler si quelqu'un est intéressé.
57
58
Et,elles sont en vente les places?
si oui vous savez si en reste?
59
Complet depuis bien longtemps, c'est la chasse aux places
60
QUI VENDS DES PLACES?

QUI VENDS?