Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica en concert le 09/12 à Bercy

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 2 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica en concert le 09/12 à Bercy
C'était juste pour l'annoncer, les tickets ne sont apparemment pas encore en vente

:?:
Afficher le sujet de la discussion
71
Fo combien de tps pour aller de montparnasse à bercy???
La Slash attitude
72

Citation : Oui, j'y vais. Pourquoi tu me voyais plutôt dans l'électro ?


Je ne sais pas en fait, peut-être parce que l'équipe AF, notamment Psycom (dont je connais le vrai patronyme maintenant :clin: ) donne plus dans ce style ...
En tout cas, bon show demain. Moi, je ne peux pas y aller mais bon spa grave, je les ai vus 3 fois bien que la dernière fois, ça remonte maintenant, c'était à Vincennes (tournée black album)
73
Pastourette, eh bien moi de Montparnasse à Bercy, je mets une demi-heure à peu près.
74
30min en métro??
La Slash attitude
75
Ah oui, oué.
76
Bon, eh bien j'ai pas été déçue du concert. La première partie avec Godsmack, géant le duo de batterie percus, j'adore le style du batteur, ce mouvement de corps quand il tape :aime:

Bon show de la part des Metallica, plus de 2 heures. Bien la pêche.

Le 23 Juin peut-être alors un concert au stade de france ou au parc des princes avec les Red Hot, qui sait.
77
Perso, j'aurais mieux fait de m'acheter le coffret 4 dvd indiana jones
78
Ya personne qui saurait où trouver la setlist d'hier soir ??
79
Battery
Creeping Death
Seek and Destroy
Welcome Home (Sanitarium)
The Thing That Should Not Be
Frantic
For Whom The Bell Tolls
Dirty Window
One
Blackened
---------
Harvester Of Sorrow
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
---------
St. Anger
Enter Sandman
---------
Blitzkrieg
Breadfan
80
Merci bien David Duchovny, un ou deux titres m'avaient échappé ! :bravo:

Je trouve que tu fais bien la fine bouche. Qaund tu vas voir Metallica à Bercy, je vois pas ce que tu pouvais attendre d'autre... Metallica a fait du... Metallica !, c'est ça qu'on était venu voir, non ?
OK, tout n'est pas parfait, il y a des réserves te des critiques misicales à faire, ok, il aurait pu y avoir un écran géant, ok la deuxième voix de Jason Newsted manque sur beaucoup de titres, ok Kirk ceci, ok Trujillo cela, ok, ya pas eu Wiplash, ok ya pas eu Fade to black, ok Nothing Else est tombée comme un cheveux sur la soupe, ok ok ok, mais franchement on a vu (même un peu cher, certes) un groupe qui a la pêche jouer les chansons qu'on aime pendant plus de 2 heures (+ une première partie sympa à défaut d'être géniale, mais c'est le rôle d'une 1ère partie, non ?), que demander de plus.
Personnellement, je suis mieux devant n'importe quel spectacle live (même moyennement interprété) que chez moi le cul devant un DVD (fut-il très bon).

On a tous passé une bonne soirée, tu crois pas ?