Les morceaux qui vous rendent heureux
- 208 réponses
- 73 participants
- 8 432 vues
- 59 followers
Ny Batteri
1683
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2008 à 21:32:50Les morceaux qui vous rendent heureux
Vous avez certainement des morceaux qui vous mettent un sourire jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer...
Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"
Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 22/07/2008 à 11:05:22
"Fuck Forever" de pete doherty, c'est quand meme la classe
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Ny Batteri
1683
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
132 Posté le 22/07/2008 à 23:06:16
Rooooohhh, j'ai oublié un truc énorme...
"Dixie" par le groupe quebecquois Harmonium, sur l'album "et si on avait besoin d'une 5ème saison...".
Un morceau super sautillant qui me met une patate d'enfer, en général quand on arrive au solo de clarinette j'ai le sourire jusqu'aux oreilles...
Très bel album d'ailleurs, à découvrir si vous aimez le trip un peu prog-hippie des années 70. Rassurez-vous, ça a très bien vieilli !
"Dixie" par le groupe quebecquois Harmonium, sur l'album "et si on avait besoin d'une 5ème saison...".
Un morceau super sautillant qui me met une patate d'enfer, en général quand on arrive au solo de clarinette j'ai le sourire jusqu'aux oreilles...
Très bel album d'ailleurs, à découvrir si vous aimez le trip un peu prog-hippie des années 70. Rassurez-vous, ça a très bien vieilli !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 23/07/2008 à 14:01:00
Citation : "Fuck Forever" de pete doherty, c'est quand meme la classe
ça dépend en live sous herbe/cock/alcool/etc c'pas terrible je te le promet
Anonyme
45
134 Posté le 25/07/2008 à 17:36:08
Lithium de Nirvana
Primal Concrete Sledge de Pantera
Psycho Holiday de Pantera
Message In Blood de Pantera
Fire It Up de BLS
Primal Concrete Sledge de Pantera
Psycho Holiday de Pantera
Message In Blood de Pantera
Fire It Up de BLS
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 05/08/2008 à 19:38:47
Pas vraiment qui me rend heureux, mais un morceau qui m'inspire vraiment:
Messenger, de Blonde Redhead, interprété par David Sylvian
Ça fait voyager dans la tête
Messenger, de Blonde Redhead, interprété par David Sylvian
Ça fait voyager dans la tête
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
136 Posté le 08/08/2008 à 16:59:16
Everybody's talking de Sam Neil interprété par Harry Nilsson.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 10/08/2008 à 15:05:17
Do What You Gotta Do - Interprété par Nina Simone
La version originale est interprétée par Johnny Rivers... à écouter aussi, tellement le contraste est intéressant et à quel point les arrangements d'un morceau peuvent donner la couleur.
La version originale est interprétée par Johnny Rivers... à écouter aussi, tellement le contraste est intéressant et à quel point les arrangements d'un morceau peuvent donner la couleur.
Ny Batteri
1683
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
138 Posté le 30/08/2008 à 12:12:44
Les morceaux avec des choeurs un peu Gospel me font généralement quelque chose de particulier...
Je pense à cette fantastique version live de "I still haven't found what I'm looking for" de U2, ou à "Let your soul be your pilot" de Sting, que j'ai redécouvert récemment...
Certains morceaux de Pink Floyd époque "Dark side" ou "Shine..." aussi, quel pied ces choristes !
Je pense à cette fantastique version live de "I still haven't found what I'm looking for" de U2, ou à "Let your soul be your pilot" de Sting, que j'ai redécouvert récemment...
Certains morceaux de Pink Floyd époque "Dark side" ou "Shine..." aussi, quel pied ces choristes !
Chiffonade
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
139 Posté le 05/09/2008 à 11:57:08
Pour moi ce sera :
Six - Chimaira
Take The Veil Cerpin Taxt - The Mars Volta
Stink Gorilla More - Hidden Lisbon
D'ailleurs si vous appréciez la musique electro "down tempo", avec des tendances trip-hop, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le Myspace de Hidden Lisbon, d'ailleurs il y a déjà un topic à ce sujet.
Six - Chimaira
Take The Veil Cerpin Taxt - The Mars Volta
Stink Gorilla More - Hidden Lisbon
D'ailleurs si vous appréciez la musique electro "down tempo", avec des tendances trip-hop, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le Myspace de Hidden Lisbon, d'ailleurs il y a déjà un topic à ce sujet.
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 27/09/2008 à 12:41:19
Pas de titres en particulier mais beaucoup de morceaux de BB King.
Que la musique soit !
- < Liste des sujets
- Charte