Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les morceaux qui vous rendent heureux

• 208 réponses
  • 73 participants
  • 8 432 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les morceaux qui vous rendent heureux
Vous avez certainement des morceaux qui vous mettent un sourire jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer...

Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
131
"Fuck Forever" de pete doherty, c'est quand meme la classe

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

132
Rooooohhh, j'ai oublié un truc énorme...

"Dixie" par le groupe quebecquois Harmonium, sur l'album "et si on avait besoin d'une 5ème saison...".

Un morceau super sautillant qui me met une patate d'enfer, en général quand on arrive au solo de clarinette j'ai le sourire jusqu'aux oreilles... :D:

Très bel album d'ailleurs, à découvrir si vous aimez le trip un peu prog-hippie des années 70. Rassurez-vous, ça a très bien vieilli !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

133

Citation : "Fuck Forever" de pete doherty, c'est quand meme la classe

ça dépend en live sous herbe/cock/alcool/etc c'pas terrible je te le promet :nawak:
134
Lithium de Nirvana

Primal Concrete Sledge de Pantera

Psycho Holiday de Pantera

Message In Blood de Pantera

Fire It Up de BLS
135
Pas vraiment qui me rend heureux, mais un morceau qui m'inspire vraiment:

Messenger, de Blonde Redhead, interprété par David Sylvian

Ça fait voyager dans la tête :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
136
Everybody's talking de Sam Neil interprété par Harry Nilsson. :aime:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
137
Do What You Gotta Do - Interprété par Nina Simone :aime2:
La version originale est interprétée par Johnny Rivers... à écouter aussi, tellement le contraste est intéressant et à quel point les arrangements d'un morceau peuvent donner la couleur.
138
Les morceaux avec des choeurs un peu Gospel me font généralement quelque chose de particulier...

Je pense à cette fantastique version live de "I still haven't found what I'm looking for" de U2, ou à "Let your soul be your pilot" de Sting, que j'ai redécouvert récemment...

Certains morceaux de Pink Floyd époque "Dark side" ou "Shine..." aussi, quel pied ces choristes ! :aime: :aime:

139
Pour moi ce sera :

Six - Chimaira
Take The Veil Cerpin Taxt - The Mars Volta
Stink Gorilla More - Hidden Lisbon

D'ailleurs si vous appréciez la musique electro "down tempo", avec des tendances trip-hop, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le Myspace de Hidden Lisbon, d'ailleurs il y a déjà un topic à ce sujet.
140
Pas de titres en particulier mais beaucoup de morceaux de BB King.
Que la musique soit !