Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les morceaux qui vous rendent heureux

• 208 réponses
  • 73 participants
  • 8 464 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les morceaux qui vous rendent heureux
Vous avez certainement des morceaux qui vous mettent un sourire jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer...

Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : blitskrieg bop, i wanna be sedated, des Ramones

et blietzkrieg alex, ça te remonte à bloc aussi hein :diable: :volatil:
162
Quoi ? Infâmie ! personne n'a cité Bob Marley.

Superbe version d'une chanson hyper connue, mais avé Peter Tosh et tous les Wailers originaux qui font les choeurs eux-memes.
163
Si alex était une alexandra de 90-60-90 :mdr:
164
Oui mais non, c'est juste un ado taillé comme un crayon :bravo:
165
Fouyaya, ce thread est en pleine hibernation...

Le printemps arrive, on se réveille doucement avec le sourire jusqu'aux oreilles grâce à Chicago de Sufjan Stevens

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

166
THE WHO un antidépresseur à toute épreuve..
167
"I got life" tiré de la BO du film Hair...je revois la scene à chaque fois, quel bonheur! :aime:
168
Les morceaux qui me donnent le sourire:

Klaus Schulze

Airbourne
169
Pas des morceaux qui me donnent le sourire et la pêche, plutôt qui me détendent et me laissent en paix avec moi-même:
-Alegria (extrait de la bande originale du spectacle du Cirque du Soleil portant le même nom)
-Buffalo Soldier
En ce moment:
-Summer (Joe Hisaishi, BO de "l'été de kikujiro" de Kitano)
-"The girl who fall from the sky" du même, extrait du "chateau dans le ciel" de Myazaki

plus pêchu: New Blood et Brooklyn (Youngblood Brass Band).

plus tout ce que j'oublie...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
170
Moi c'est welcome to the jungle des Guns N' Roses.elle dégage une énergie positive malgré ses textes pas très catholiques.
...